Ostéopathie Hypnose Jean Tabuteau : Ostéopathe & ostéopathe bordeaux, ostéopathie, hypnose bordeaux, hypnose, hypnothérapeute, médecines douces, mal de dos, ostéo bordeaux, hypnose thérapeutique, htsma, ostéopathie crânienne, viscérale et structurelle, remboursements ostéopathie, mutuelles ostéopathie, Bordeaux Rue Raymond Bordier

Ostéopathe Ostéopathie Hypnose Jean Tabuteau - 1 - Ostéopathie Ostéopathie Hypnose Jean Tabuteau
Photo(s)

06 80 45 92 83
Adresse : 7 rue raymond bordier 33200 Bordeaux
Plan  Itinéraire
Ostéopathe Bordeaux, Médecine douce Bordeaux
Ostéopathe bordeaux, ostéopathie, hypnose bordeaux, hypnose, hypnothérapeute, médecines douces, mal de dos, ostéo bordeaux, hypnose thérapeutique, HTSMA, ostéopathie crânienne, viscérale et structurelle, remboursements ostéopathie, mutuelles ostéopathie,

Complément d'adresse : Barrière Saint-Médard/Parc Bordelais

Description :

Ostéopathe Exclusif D.O agréé par la DRASS IDF
N° Adeli : 330002098
N° Siret : 49993931200033
Diplômé de l´Institut Supérieur d´Ostéopathie (ISO) de Paris Est (CETOHM)
Formation à temps plein sur 6 ans
Formation certifiée en hypnose thérapeutique et HTSMA (Hypnose, Thérapies Stratégiques, Mouvements Alternatifs)

* Pratique de l'ostéopathie viscérale, crânienne et structurelle, ostéopathie du sport (Ostéopathe de l´équipe Sénior du Club de Rugby de Saint Médard en Jalles / saisons 2010 à 2014)

* Traitement des adultes, personnes âgées, enfants et nourrissons, femmes enceintes,

Actualité :

Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €