Cabinet Medical Cauderan Republique

270 avenue republique

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Bordeaux

• Desvignes Diziain Marie Pierre Bordeaux

Bordeaux

J'ai connu le Docteur DESVIGNES à SEVRES. Elle m'a beaucoup aidée et je regrette vivement son départ. Je n'ai pas été toujours "facile" avec elle mais elle me serait encore bien utile. Elle m'a conseillé d'écrire une "lettre à Pascal" qui a eu beaucoup d'importance. Je...

• Mesnier Antoine Bordeaux

Bordeaux

Un medecin extra, à l'écoute, de tres bons conseils, il est TOP, le seul bémol l'attente.

• Demay Jean-marc Bordeaux

Bordeaux

Très bon médecin : pas forcément très pointu mais très humain et à l'écoute de ses patients, ce qui est vraiment apréciable (pas contre surbooké).

Vous êtes sur la page Cabinet Medical Cauderan Republique à Bordeaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.