Esthenov

345 avenue d'ares
Bordeaux

ESTHENOV propose des prestations esthétiques associées à des appareils de haute technologie qui permettent d'avoir accès aux meilleurs soins, efficaces et non invasifs utilisés en alternative ou en complément de la médecine et chirurgie esthétique.

ESTHENOV accueille les hommes et les femmes pour les soins d'épilation à la lampe flash, le traitement de la cellulite par cavitation, les traitements anti-âge à la lumière pulsée et la radiofréquence.

Les protocoles de soins sont personnalisés, performants, sans superflu, les soins deviennent accessibles à un plus grand nombre de clients et de clientes.

Pour tous renseignements complémentaires, visitez le site sur esthenov.fr ou appelez le 05 35 38 63 87

Du lundi au vendredi sur rendez-vous.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Esthenov

Caroline3333

Par , le 05/01/2012

Super acceuil, 3eme séance et déjà ravie des résultats de grandes zones où je n'ai plus rien. Très bon rapport qualité/prix et facilité de paiement. Par contre il vaut mieux y aller en tram, pas toujours facile de se garer près du jardin public. Je recommande.

Melissa33

Par , le 21/12/2011

Je viens de tester, j'avais un peu peur de l'institut un peu froid mais super sympa, j'ai eu 1 entretien et séance de test pendant presque 1h. On arrive enfin a savoir à peu près a quoi on peu s'attendre comme résultat, ne force pas sur le nombre des séances. Même s'il m'en faut 1 ou 2 les fait au prix de forfait et je peux étaler mon paiement en plusieurs fois. Très bonne première impression.

Vous êtes sur la page Esthenov à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.