Nadaud Françoise

• Doppler foetal
  • Contraception
  • Suivi pré-natal
  • Suivi post-natal
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation gynécologique
  • Echographie gynécologique
  • Surveillance post-opératoire
  • Dépistage du cancer du sein
  • Rééducation périnéale

7 avis sur Nadaud Françoise

Justine333

Par , le 08/07/2019

Hyper competente, un CV qu'elle n'expose pas mais bien rempli, tres gentille et tres a l'écoute
au tarif secu en secteur 1 une perle rare à notre époque

Date de l'expérience : 01/07/2019

gisele1

Par , le 25/08/2017

Tout simplement geniale, et super competente. A l'ecoute et a visiblement un gros reseau pour accelerer les urgences.

daniela33

Par , le 08/04/2016

Elle est geniale; tarif secu, gentille, douce et très à l'écoute
En plus les delais d'attente sont raisonnable
Vu son CV, ses competences c'est inespéré

molly15

Par , le 27/10/2014

Gentille mais je ne la trouve pas forcément à l'écoute - passe du temps sur des coups de fil personnels alors que je suis devant elle - fais le strict minimum.

Odeline

Par , le 02/07/2013

Elle est gentille et efficace, mais à côté de ça, elle passe son temps au téléphone durant les consultations, ce qui est le comble de l'irrespect d'un professionnel vis à vis d'un patient. J'y suis allée pour ma grossesse, je ne m'y suis pas sentie écoutée, ni soutenue. Je ne la recommanderai pas.

molly15

Par , le 10/08/2011

Elle est très rassurante, met en confiance et professionnelle. Prestation au tarif conventionné ce qui n'est pas négligeable.

rease

Par , le 23/05/2011

Elle est géniale et en plus elle est au tarif sécu. A 28euros c'est cadeau vu son CV.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nadaud Françoise à Bordeaux. Découvrez d'autres Gynécologues à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.