Médecins spécialisés en allergologie Bordeaux

Chene Caroline Bordeaux

Chene Caroline

45 avenue bel air - 33200 Bordeaux

Aussi référencé dans : ORL Bordeaux

Très pro, gentille et à l'écoute. Je l'ai vue trois fois et je recommande sans soucis, elle est très gentille en plus.

Auriol Philippe Bordeaux

Auriol Philippe

250 avenue emile counord - 33300 Bordeaux

Pariétaire, Chenopode, Chenopode : ne laissez plus la rhinite allergique vous couper la respiration. Auriol Philippe, spécialiste en allergologie sur Bordeaux, s’occupera de vous.

Dupis Jean-michel Bordeaux

Dupis Jean-michel

130 rue pessac - 33000 Bordeaux

Si elle n'est pas bien prise en compte, une rhinite allergique (Pariétaire, Orme, Platane) peut finalement devenir de l’asthme. Sur Bordeaux, vous pouvez voir en consultation DUPIS JEAN-MICHEL, médecin.

Esteve Henri Bordeaux

Esteve Henri

135 rue georges bonnac - 33000 Bordeaux

Non traitée, une rhinite allergique peut dégénérer en asthme. ESTEVE HENRI, qui exerce sur Bordeaux, vous soulagera.

Chamouard Jean- Francois Bordeaux

Chamouard Jean- Francois

114 avenue ares - 33000 Bordeaux

Les allergies alimentaires sont quelquefois dangereuses. Vous pouvez être allergique à divers ingrédients courants : épeautre, farine de kamut... Sur Bordeaux, consultez CHAMOUARD JEAN- FRANCOIS, allergologue.

Couteaux Hervé Bordeaux

Couteaux Hervé

250 avenue emile counord - 33000 Bordeaux

Ambroisie, Orme, Charme : ne laissez pas l’allergie vous compliquer la vie. Et si vous bloquiez un rendez-vous avec COUTEAUX HERVé, un allergologue réputé à Bordeaux ?

Moinard Jean Bordeaux

Moinard Jean

17 rue de riviere - 33000 Bordeaux

Charme, Tilleul : ne laissez plus la rhinite allergique vous compliquer la vie. Ne prenez pas les allergies à la légère et prenez rendez-vous avec MOINARD JEAN sur Bordeaux !

Cabinet D'allergologie Des Docteurs Farouz Jean Charles Bordeaux

Cabinet D'allergologie Des Docteurs Farouz Jean Charles

102 cours d alsace et lorraine - 33000 Bordeaux

Plantain, bouleau : les allergies aux pollens sont nombreuses. Un allergologue peut vous désensibiliser.

Hoarau Annie Bordeaux

Hoarau Annie

195 avenue thiers - 33100 Bordeaux

Mûrier, Pariétaire, Pin : la rhinite allergique touche beaucoup de personnes. Un allergologue peut vous faire oublier l’allergie.

Pellet Francois Bordeaux

Pellet Francois

312 avenue thiers - 33100 Bordeaux

Les pollens sous nos latitudes (Platane, Charme, Plantain, etc…) provoquent des réactions allergiques. Sur Bordeaux, consultez PELLET FRANCOIS, qui soigne les allergies.

Farouz Jean Charles Bordeaux

Farouz Jean Charles

102 cours d alsace et lorraine - 33000 Bordeaux

MEDECINS GENERALISTES : ALLERGOLOGUES

• Voir aussi les adresses comportant le mot allergologue à Bordeaux

• Découvrez aussi les adresses Santé Bordeaux

• Médecin allergologue
  • Allergies

• Hervelabeyri
    Hervelabeyri a donné son avis sur Scanner De Saint Augustin à Bordeaux

Le Service Ambulatoire laisse une impression d'usine avec des aménagements contestables. Austère et d'une grande froideur, nous ne sommes pas...

• Delphinecors
    Delphinecors a donné son avis sur Alpha Centre Ambulancier à Bordeaux

J’appelle une première fois en journée, le M. me coupe la parole sans même écouter ma requête et me demande de rappeler à 18h. Après...

• Malysletiec
    Malysletiec a donné son avis sur Brillouet Stéphanie à Bordeaux

J’ai consulté cette « spécialiste » pour un problème assez banal. Outre l’absence totale de résultat, cette psychologue n’applique pas...

• Ericchampon
    Ericchampon a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Je suis venu voir Madame Pitel après avoir vu ses commentaires sur internet, j'en suis très content, j'ai souvent des tensions au niveau du bas du...

• Asimais
    Asimais a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Une osthéopathe très competente qui prend son temps pour bien diagnostiquer la douleur. Plus de douleur depuis que je l'ai vu en consultation.