Le Forum Cafe

27 rue sainte marie
Bordeaux

Le Forum Café se trouve au coin de la rue Sainte-Marie et de l'Allée Serr, à proximité du cinéma Mégarama, à Bordeaux. Lors de votre passage dans le quartier, n’hésitez pas à y venir vous détendre et discuter autour d’un café.
À la carte, le café vous propose des menus variés, abordables et de qualité. Le tout servi généreusement dans un cadre simple et accueillant. Le fait maison est le maître mot dans leurs préparations. Le menu du jour est à 15 euros. La Carte des Vins en vaut également un coup d’œil.

Vous êtes sur la page Le Forum Cafe à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.