Galeries Lafayette Homme

12 rue porte de dijeaux
Bordeaux

Des services Grand Magasin 11000 m² sur deux magasins dédiés à la mode et plus de 500 marques disponibles.#LaGalerie, Un espace shopping inspirant et connecté à retrouver au rdc du magasin Homme

• Carte de fidélité
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Galeries Lafayette Homme

lutin64

Par , le 25/11/2016

Notre petite escapade à Bordeaux nous a permis de "faire les magasins " ce qui nous arrive très rarement ensemble , à mon mari et moi . Nous en avons donc profité pour jeter un petit coup aux Galeries Lafayette Homme , le grand magasin spécialement destiné à l'habillement des messieurs se trouvant à quelques pas de l'autre magasin bordelais de la chaîne .
Comme dans les autres Galeries que je connais , tout est bien rangé , net ...mais aussi plutôt cher , car les grandes marques sont mises en avant .Parfois on peut faire une bonne affaire , surtout si l'on est en possession de la carte du magasin ( crédit ou fidélité ) .
Pour notre achat nous avons eu affaire à une jeune vendeuse vraiment adorable. Elle s'est mise en quatre pour nous rendre service , avec le sourire et beaucoup de patience !

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Homme à Bordeaux. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.