U Express Bordeaux Sainte Catherine

3 rue ravez
Bordeaux

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U !

• Vente au détail
  • Caisse libre-service
  • Produits consommables
  • Hard-discount
  • Drive

1 avis sur U Express Bordeaux Sainte Catherine

lilasdemer

Par , le 25/05/2014

On y trouve un peu de tout, c'est très pratique de plus les gens du coin peuvent se faire livrer s'ils commandent pour plus de 50 euros et cela gratuitement. J'y ai fait quelques achats "express", mais il est vrai que tout est plus cher que dans les grands supermarchés du même groupe. Je conseille aux personnes qui s'y rendent de vérifier les dates de péremption car j'ai acheté deux articles (lait concentré) dont la date était passée de 15 jours. D'ordinaire j'y fais attention, mais là j'étais en vacances un peu trop détendue.....

Vous êtes sur la page U Express Bordeaux Sainte Catherine à Bordeaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.