Auchan Supermarché Bordeaux Counord

• Produits surgelés

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Bordeaux

• Carrefour Market Bordeaux

Bordeaux

Quand je trouve un carrefour market durant un séjour; le plus souvent j'y vais car je connais les produits. Je n'ai pas étais déçue, la caissière que j'ai eu m'a même passé mes cartes cadeaux carrefour sans trop de problème car en général, elles le font sans...

• U Express Et Drive Bordeaux

Bordeaux

On y trouve un peu de tout, c'est très pratique de plus les gens du coin peuvent se faire livrer s'ils commandent pour plus de 50 euros et cela gratuitement. J'y ai fait quelques achats "express", mais il est vrai que tout est plus cher que dans les grands supermarchés du...

• Carrefour Market Bordeaux

Bordeaux

Lors de mes passages à Bordeaux je m'arrête volontiers dans la galerie des Grands Hommes pour faire quelques achats au Carrefour Market . Cette supérette située au sous-sol n'est pas très grande , mais le choix me convient , je trouve tout ce qu'il me faut . Il y a...

• Allo C'est Livré Bordeaux

Bordeaux

On ne se déplace pas mais on téléphone, voilà une bien belle façon de faire ses courses quand on n'a pas le temps de passer au magasin.
    Ce genre de concept est très agréable et aussi ben pratique car ils sont joignables tard, 21 heures.
    Le personnel est...

• Famille Mary Bordeaux

Bordeaux

Petite boutique qui propose du miel et divers produits à base de miel (madeleine, pain d'épices, soins corps et visage... ). Les gourmands ne seront pas déçus.

Vous êtes sur la page Auchan Supermarché Bordeaux Counord à Bordeaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.