Auchan

• Complétez - Modifiez

8 avis sur Auchan

morgane1202

Par , le 18/03/2013

Grand centre commercial organisé en plusieurs étages. Sa galerie marchande propose divers services et boutiques, restauration rapide entres autres. Le tram s'arréte juste devant et une foule de gens sort d'un coup ce qui est souvent sujet à des bousculades.

Bebesylvie

Par , le 17/02/2013

On y trouve tous notre bonheur, dans ce supermarché qui est géant, sur trois beaux et grands étages ! Ce genre de supermarché est si grand que je reste aux cotés de mon mari car sinon je me permets tout simplement.

lola33660

Par , le 29/06/2011

Grande surface avec beaucoup de choix et beaucoup de promotions de plus il dispose d une belle galerie marchande.

Yoyorre

Par , le 25/01/2011

Grand centre commercial avec une immense galerie marchande en plein centre de Bordeaux ! Idéal pour faire des courses sans se ruiner en plein coeur de Bordeaux !

relaxnath

Par , le 19/08/2010

Cette grande surface sur 2 niveaux située au coeur d'un gros centre commercial lui même sur 3 niveaux en plein bordeaux me donne le mal de mer ! : -) c'est trop grand pour moi, je m'y perds... En revanche, il y a beaucoup de choix, tant dans les rayons alimentaires, hygiène, entretien, électroménager ! Tout le monde peut y trouver son bonheur ! De plus, le parking est gratuit pendant 1h30 avec le ticket de caisse !

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

J'adore ce centre commercial !! J'y passe énormément de temps entre les boutiques et Auchan il y a beaucoup de choix pour tous les prix. Endroit assez propre et moderne j'adore l'espace bébé ou on peut changer nos bébés et les faire manger en toute tranquillité ( un peu trop chauffé). Le centre commercial dispose de tous les service que l'on peut avoir besoin et tous ça avec un parking gratuit une heure et demie !! J'adore.

Leeloo0511

Par , le 25/09/2011

Hypermarché sur 3 étages désormais. Grand choix de produits, rayon discount comme dans tous les Auchan, ouvert jusqu'à 22h tous les jours sauf le dimanche. Très pratique car en centre-ville. Il est doté d'un parking. Le bémol : les caisses automatiques ne sont pas très performantes et "plantent" souvent !

1 avis d'un membre supprimé

Le 10/01/2012

Du choix, des prix corrects et compétitifs sur certains, des caisses pas trop peuplées en semaine, parfait.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Auchan à Bordeaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.