Auchan : Supérette et supermarché & hypermarché Bordeaux Commercial Auchan Mériadeck

Supérette et supermarché Auchan - 1AuchanSupérette et supermarché Auchan - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Auchan

Adresse : centre commercial auchan mériadeck 33000 Bordeaux
Plan  Itinéraire
Supérette et supermarché Bordeaux
Supermarché en ligne, drive, hypermarché
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi - 8h30 - 22h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

8 avis sur Auchan

Morgane1202
Par (198 avis), le 18/03/2013 sur Auchan

Rapport qualité / prix
Grand centre commercial organisé en plusieurs étages. Sa galerie marchande propose divers services et boutiques, restauration rapide entres autres. Le tram s'arréte juste devant et une foule de gens sort d'un coup ce qui est souvent sujet à des bousculades.
Bebesylvie
Par (513 avis), le 17/02/2013 sur Auchan

Rapport qualité / prix
On y trouve tous notre bonheur, dans ce supermarché qui est géant, sur trois beaux et grands étages !
Ce genre de supermarché est si grand que je reste aux cotés de mon mari car sinon je me permets tout simplement.
Lola33660
Par (168 avis), le 29/06/2011 sur Auchan

Rapport qualité / prix
Grande surface avec beaucoup de choix et beaucoup de promotions de plus il dispose d une belle galerie marchande.
Yoyorre
Par (61 avis), le 25/01/2011 sur Auchan

Rapport qualité / prix
Grand centre commercial avec une immense galerie marchande en plein centre de Bordeaux ! Idéal pour faire des courses sans se ruiner en plein coeur de Bordeaux !
 Utile (1)
Relaxnath
Par (96 avis), le 19/08/2010 sur Auchan

Rapport qualité / prix
Cette grande surface sur 2 niveaux située au coeur d'un gros centre commercial lui même sur 3 niveaux en plein bordeaux me donne le mal de mer ! : -) c'est trop grand pour moi, je m'y perds... En revanche, il y a beaucoup de choix, tant dans les rayons alimentaires, hygiène, entretien, électroménager ! Tout le monde peut y trouver son bonheur ! De plus, le parking est gratuit pendant 1h30 avec le ticket de caisse !
 Utile (1)
Loulouchoupi
Par (46 avis), le 12/09/2012 sur Auchan

Rapport qualité / prix
J'adore ce centre commercial !! J'y passe énormément de temps entre les boutiques et Auchan il y a beaucoup de choix pour tous les prix. Endroit assez propre et moderne j'adore l'espace bébé ou on peut changer nos bébés et les faire manger en toute tranquillité ( un peu trop chauffé). Le centre commercial dispose de tous les service que l'on peut avoir besoin et tous ça avec un parking gratuit une heure et demie !! J'adore.
Leeloo0511
Par (39 avis), le 25/09/2011 sur Auchan

Rapport qualité / prix
Hypermarché sur 3 étages désormais. Grand choix de produits, rayon discount comme dans tous les Auchan, ouvert jusqu'à 22h tous les jours sauf le dimanche. Très pratique car en centre-ville. Il est doté d'un parking. Le bémol : les caisses automatiques ne sont pas très performantes et "plantent" souvent !
1 avis d'un membre supprimé
Le 10/01/2012 sur Auchan

4.5
Du choix, des prix corrects et compétitifs sur certains, des caisses pas trop peuplées en semaine, parfait.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.89.21.96