Bordeaux : Supérette Et Supermarché, hypermarché, supermarché en ligne, drive

Affiner par critère :

auchan

avenue des quarante journaux - 33300 bordeaux

Hypermarché, Drive, Supermarché en ligne,
« Auchan où se trouve un très large choix de produits, il est très grand et bien agencé. Ils ont un système de carte de fidélité et un rayon promotion avec les aliments dont la date de péremption est proche » Par Morgane1202, le 24/01/2014
Eurasie

10 avenue de tourville - 33000 bordeaux

Supérette et Supermarché Bordeaux, Traiteur Bordeaux, Décoration Bordeaux
Asiatique, Chinois, Thaïlandais
Drive, Supermarché en ligne, Hypermarché,
« Je ne connaissais pas ce magasin mais il est super et très grand pour ce qui s'y trouve, on ne sait plus où donner de la tête et des papilles tant il y a de trésors gustatifs à voir et à gouter dans le domaine de la cuisine asiatique, c'est superbe ce magasin, je le recommande donc à tous. » Par Bebesylvie, le 18/06/2013
auchan

centre commercial auchan mériadeck - 33000 bordeaux

Drive, Supermarché en ligne, Hypermarché,
« Grand centre commercial organisé en plusieurs étages. Sa galerie marchande propose divers services et boutiques, restauration rapide entres autres. Le tram s'arréte juste devant et une foule de gens sort d'un coup ce qui est souvent sujet à des bousculades. » Par Morgane1202, le 18/03/2013
auchan drive

rue professeur darget 33080 BORDEAUX CEDEX - 33300 bordeaux

Hypermarché, Supermarché en ligne, Drive
« J'aime bien ce service, très pratique et gain de temps assuré, mais ils n'ont pas mes cookies... » Par Justacote, le 10/01/2012
Leclerc

cours saint louis - 33300 bordeaux

DriveSupermarché en ligne, Hypermarché,
« Depuis toujours je fais mes courses dans les magasins Leclerc mais celui ci est jamais réapprovisionné, à 10h ou à 18h si le rayon est vide, personne ne viendra en remettre. Dommage » Par Morgane1202, le 24/01/2014
Carrefour Market

place des grands hommes Galerie des Grands Hommes - 33000 bordeaux

Hypermarché, Drive, Supermarché en ligne,
« carrefour market qui se trouve en centre ville. assez petit, mais suffisant pour les courses que j'avais à faire. Le parking sous sol est pratique même si un peu cher. » Par An4is, le 07/05/2014
Champion

493 avenue maréchal delattre de tassigny - 33000 bordeaux

Drive, Hypermarché, Supermarché en ligne,
« J'aime ce magasin car le choix en vin de la région bordelaise est très impressionnant et mérite que je le souligne. Le reste du magasin est très bien aussi mais ce rayon est de loin le mieux. Le personnel est toujours là pou vous rendre service et c'est très agréable aussi. » Par Bebesylvie, le 18/06/2013
Allo c'est livré

38 rue docteur nancel - 33000 bordeaux

Supermarché en ligne, Hypermarché, Drive,
« On ne se déplace pas mais on téléphone, voilà une bien belle façon de faire ses courses quand on n'a pas le temps de passer au magasin. Ce genre de concept est très agréable et aussi ben pratique car ils sont joignables tard, 21 heures. Le personnel est super sympa au... » Par Bebesylvie, le 18/06/2013
Lidl

428-442 avenue de lattre de tassigny - 33200 bordeaux

Supermarché en ligne, Hypermarché, Drive,
« Supermarché discount allemand. Le choix de produits et le magasin correspond à l'esprit de cette chaîne. Produits de qualité dans l'ensemble et bon marché. Accessible en bus (ligne 3 arrêt Cage Verte). » Par Leeloo0511, le 12/09/2011
Monoprix

cc saint chrystoly rue jabrun - 33000 bordeaux

Drive, Hypermarché, Supermarché en ligne,
« C'est minuscule, les prix sont super chers je trouve. En été on trouve souvent des caissier-étudiant donc c'est un peu plus lent le passage en caisse. » Par Justacote, le 20/09/2010
U Express

3 rue ravez - 33000 bordeaux

Drive, Supermarché en ligne, Hypermarché,
« On y trouve un peu de tout, c'est très pratique de plus les gens du coin peuvent se faire livrer s'ils commandent pour plus de 50 euros et cela gratuitement. J'y ai fait quelques achats "express", mais il est vrai que tout est plus cher que dans les grands supermarchés du même groupe. Je... » Par Lilasdemer, le 25/05/2014
Carrefour Market

132 cours victor hugo - 33000 bordeaux

Drive, Supermarché en ligne, Hypermarché,
« Quand je trouve un carrefour market durant un séjour; le plus souvent j'y vais car je connais les produits. Je n'ai pas étais déçue, la caissière que j'ai eu m'a même passé mes cartes cadeaux carrefour sans trop de problème car en général, elles le font sans enthousiasme car le lecteur de... » Par Lilasdemer, le 25/05/2014
VIVAL

351 avenue thiers - 33100 bordeaux

Supermarché en ligne, Drive, Hypermarché,
« Un petit magasin bien pratique pour des courses de dernières minutes, les prix sont un peu plus cher que dans certains autres magasins » Par Morgane1202, le 12/05/2014
Simply Market Bordeaux Counord

42 avenue emile counord - 33000 bordeaux

Drive, Hypermarché, Supermarché en ligne,
« Un simply market de plus, avec le strict nécessaire pour des prix un peu moins chers. » Par Minajess, le 09/04/2010
Carrefour Drive Bordeaux - Delattre

493 avenue marechal de lattre de tassigny - cc le caillou - 33200 bordeaux

05 56 28 48 45

Supermarché en ligne, Hypermarché, Drive
carrefour drive bordeaux - ferry

172 rue jules ferry - 33000 bordeaux

05 56 02 13 13

Drive, Hypermarché, Supermarché en ligne,
« Avec Carrefour drive, faites le plein de courses en 5 minutes chrono! Comment ça marche ? C'est simple, facile et rapide ! 1- Connectez vous sur www.carrefourdrive.fr et choisissez le drive qui vous convient. 2- Faites vos courses sur notre site... sur plus de 8000 produits, aux mêmes prix qu'en... »
Biocoop Bordeaux Pasteur

Hypermarché, Supermarché en ligne, Drive,
U Express Tg Bio Atlantique

113 cours balguerie stuttenberg - 33300 bordeaux

Hypermarché, Drive, Supermarché en ligne,
« SUPERMARCHES, HYPERMARCHES »
U Express

113 cours balguerie stuttenberg - 33300 bordeaux

Hypermarché, Drive, Supermarché en ligne,
« SUPERMARCHES, HYPERMARCHES »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Bordeaux
Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Bordeaux
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse