Santé Bordeaux - Page 48

Meilleure Santé Bordeaux - Page 48
Grellier Philippe Bordeaux

Grellier Philippe

220 rue mandron - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux infiltrations, angio-scanner, radiographie long cône, cyto-ponction sous échographie, doppler couleur, examen scanner
Houang Bernard Bordeaux

Houang Bernard

15 rue claude boucher - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux scanner multidisciplinaire, radiographies, infiltrations, angio-scanner, ostéodensitométrie, parking à proximité
Brunot Sebastien Bordeaux

Brunot Sebastien

151 rue tondu - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, radiographies, arthro-scanner, radiologie dentaire
Cabinet D'echographie, Doppler Et De Radio Bordeaux

Cabinet D'echographie, Doppler Et De Radio

360 avenue mar de lattre de tassigny - 33200 Bordeaux

Radiologue Bordeaux imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, radiographies
Dedeken Julien Bordeaux

Dedeken Julien

Résid turenne bel orme 284 rue turenne - 33000 Bordeaux

Kinésithérapeute Bordeaux rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples, Rééducation périnéale, rééducation des fonctions de la main
Atelier De L'opticien Bordeaux

Atelier De L'opticien

199 b avenue louis barthou - 33200 Bordeaux

Opticien Bordeaux
White Parker Candice Bordeaux

White Parker Candice

12 cours saint louis - 33300 Bordeaux

Médecine douce Bordeaux acupuncture, aromathérapie, naturopathie, oligothérapie, ostéopathie, homéopathie
Pharmacie Dehondt Bordeaux

Pharmacie Dehondt

103 boulevard du president wilson - 33200 Bordeaux

Pharmacie et Parapharmacie Bordeaux préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Lavigne Manigand Beatrice Bordeaux

Lavigne Manigand Beatrice

1 rue halle - 33000 Bordeaux

Médecin généraliste Bordeaux soins à domicile, injection, consultation, visite à domicile, traitement pathologique, prise en charge du patient
Garson-revel Francoise Bordeaux

Garson-revel Francoise

118 cours alsace et lorraine - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, Echographie obstétricale, IRM, radiographies
Herpe Dominique Bordeaux

Herpe Dominique

19 rue jude - 33200 Bordeaux

Levantal Olivier Bordeaux

Levantal Olivier

114 avenue ares - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux centre d'imagerie médicale, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Cabinet De Radiologie Et D'echographie Doc Bordeaux

Cabinet De Radiologie Et D'echographie Doc

120 bis rue georges bonnac - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose
Chaulin Bertrand Bordeaux

Chaulin Bertrand

118 cours alsace et lorraine - 33000 Bordeaux

Radiologue Bordeaux centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, Echographie obstétricale, radiographies, infiltrations
Moukarzel Maxime Bordeaux

Moukarzel Maxime

34 avenue parc de lescure - 33000 Bordeaux

Dentiste Bordeaux cabinet dentaire, consultation, clinique privée, pose d'implant dentaire, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires
Bousquet Aurelie Bordeaux

Bousquet Aurelie

35 rue de cauderan - 33000 Bordeaux

Orthophoniste Bordeaux orthophonie, révision de la motricité bucco-faciale, Prise en charge des troubles du langage oral, Rééducation - enfants et adolescents
Gillaizeau Bernard Bordeaux

Gillaizeau Bernard

103 rue mouneyra - 33000 Bordeaux

Kinésithérapeute Bordeaux masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Geffrault Michel Bordeaux

Geffrault Michel

56 boulevard george V - 33000 Bordeaux

Médecin généraliste Bordeaux soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation, visite à domicile
Lungwitz Helge Bordeaux

Lungwitz Helge

270 avenue republique - 33200 Bordeaux

Dentiste Bordeaux pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, détartrage, clinique privée, consultation, esthétique dentaire
Peyssonnel Elisabeth Bordeaux

Peyssonnel Elisabeth

18 rue piliers de tutelle - 33000 Bordeaux

Psy Bordeaux psychothérapie, cabinet

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Bordeaux

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bordeaux

• Voir aussi les résultats à proximité de Bordeaux

Activité récente

• Alexouillle
    Alexouillle a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Conseillé par mon medecin pour une capsulite rétractile, Capucine m'a remis l'épaule et les cervicales en place.

• Juliejuliekr
    Juliejuliekr a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Très bien, mademoiselle Pitel m'a manipulé le bassin. J'avais une sciatique depuis 3 mois et en 2 seances je n'ai pratiquement plus rien.

• Jessi33
    Jessi33 a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Je suis allée voir Capucine pour des douleurs dans le dos, elle a remis en place l'articulation qui était déplacée et m'a donné des exercices à...

• Clementine33
    Clementine33 a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Capucine est une personne passionnée par son métier, elle m'a expliqué tout ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait. J'étais venu pour un...

• Verodurand
    Verodurand a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Très bonne ostéopathe, manipulation dynamique et sans douleur,au dela des bienfaits de la consultation, c'est vraiment toute cette vision globale...

Plus d'activités récentes