Croqu' En Douce

• Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Bordeaux

• Le 48 Bordeaux

Bordeaux

Lors de notre weekend prolongé à Bordeaux en compagnie d'amis , nous n'avons pas voulu prendre le petit-déjeuner avec buffet à l'hôtel , mais avons préféré aller quelques pas plus loin dans une boulangerie où il y avait quelques tables . Chacun a pris juste une boisson...

• Café Conil Bordeaux

Bordeaux

Petit endroit agréable déco ancienne sympa. Petit café avec restauration rapide à midi et vers 16h00 sympa pour prendre une petite pause thé, café et gâteaux.

• Le New Globe Bordeaux

Bordeaux

Bon bar et bonne brasserie, il y a toujours une bonne ambiance, surtout aux happy hours. La carte est très variée et à des prix corrects.

• Bar De La Victoire Bordeaux

Bordeaux

Une bonne adresse, intérieur spacieux et agréable. Service excellent ou déplorable selon le serveur sur lequel on tombe !
    Globalement, une bonne adresse à recommander.

• Dolomites Pizzas Bordeaux

Bordeaux

On a mangé dans cette pizzeria par hasard, et j'ai été conquis par le goût de leurs pizzas, tellement bon ! Croustillante et très moelleux, comme on les aime. En plus, leurs pizzas sont fait devant les clients. C'est très bien !

Vous êtes sur la page Croqu' En Douce à Bordeaux. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.