Sushishop

24 rue du docteur nancel penard
Bordeaux

Service à domicile

Sushi Shop, comme son nom l’indique, est un établissement où on vend des plats asiatiques. Spécialisée dans la cuisine japonaise, l’enseigne vous invite à découvrir les plats japonais entièrement rénovés. Sushis et makis y sont à l’honneur, ainsi que diverses autres spécialités de la maison comme les sashimis ou les tartares qui lui a value le titre de leader européen en la matière. L’établissement propose des plats à déguster sur place, à emporter et un service de livraison à domicile.
Bref, pour toute envie de plats chinois, choisissez Sushi Shop, leurs portes vous seront ouvertes tous les jours, vous seriez plus que satisfait.

• Restaurant mobile
  • Food-truck

3 avis sur Sushishop

minajess

Par , le 07/04/2010

Un vrai plaisir de venir y manger ou de se faire livrer. Les produits sont bons, variés et frais. Un nouveau restaurant va ouvrir dans le quartier des Chartrons.

alina

Par , le 15/08/2011

Des produits que j'ai trouvé frais et bons même si c'est une chaine de restauration. Ceci dit, à y penser uniquement en cas de frigo vide, qu'on a une envie de sushis et la flemme de sortir au restaurant (ce qui fut notre cas), car ce n'est pas exceptionnel non plus. On est livré au délai annoncé, ce qui est bien. Le moins, c'est le prix, c'est quand même assez cher pour la quantité. Inclus dans le tarif le packaging ? Oui, disons-le ce n'est vraiment pas mal... Mais bon, ça ne nourrit pas plus !

NathalieS

Par , le 07/07/2011

Une adresse incontournable sur Bordeaux ! Sushi Shop se targue d'être le numéro 1 du japonais et ce n'est pas mon avis qui viendra les contredire Une carte régulièrement renouvelée, des produits frais, bons & originaux (je pense notamment aux California "foie gras" et aux thés Arizona) assurent à l'enseigne un succès sans faille. A déguster sur place ou à emporter ; les livreurs sont d'ailleurs impeccables sur le timing annoncé.

Vous êtes sur la page Sushishop à Bordeaux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.