Bordeaux : Restaurant

606avis
red carpet

36 cours chapeau rouge - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux
Poissons et fruits de mer
« Un bel endroit, on y est bien accueilli, menu 39 euro, belles assiettes, saveurs multiples et franches, on est loin du tout venant. Nous avons vraiment aimé, de plus un des rares restaurants à être ouverts le dimanche à Bx il y a du poisson avant tout mais aussi une excellente terrine de foie... » Par Youli33, le 25/02/2012
so cafe

119 quai des chartrons - 33300 Bordeaux

Brasserie, Terrasse
« Je ne connaissais pas, mais je ne suis pas déçue de ma visite. La cuisine est parfaitement réalisée, les tarifs sont attractif. Si vous passez sur Bordeaux, faites y un tour. » Par Morgane1202, le 05/04/2013
Le Bistro Rigoletto

18 rue parlement sainte catherine - 33000 bordeaux

Italien
« Il fait sans doute partie des meilleures restaurants italiens de Bordeaux. Des plats copieux, pas cher, un personnel sympathique et souriant. J'y passe souvent, et je n'ai pas encore été déçue jusqu'à maintenant. » Par Malorys, le 23/02/2012
la crèpe d'or

18 place parlement - 33000 Bordeaux

Régional, Terrasse
« Restaurant sympa, je me suis régalé, menu sud ouest excellent, une bonne soirée sur bordeaux, je reviendrai. » Par Chenapan, le 07/04/2013
café via luna

9 place jean jaurès - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux, Restauration rapide Bordeaux
Italien
« Très très bon accueil, endroit très joli!! En ce qui concerne la cuisine c'est succulent!! Pour un menu très abordable 12euros entrée plat boisson ou plat dessert boisson... Je vous le conseille fortement!!! » Par Sucredorge17, le 29/07/2010
le munich

66 quai paludate - 33800 bordeaux

05 56 49 11 77

Français, Alsacien
« Cadre très joli. Serveuses trop rigolote avec leur tenue. Accueil très agréable. A recommander vivement car on y mange très bien !! » Par Melimelo2012, le 12/04/2012
ragazzi da peppone

9 quai richelieu - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux, Epicerie fine Bordeaux
Italien
« Excellent restaurant italien ou l'on y déguste toutes sortes de pizzas et de pâtes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Le cadre est agréable et l'ambiance conviviale. Une très bonne adresse à découvrir absolument. » Par Frgr59, le 24/12/2012
Kong Délices

6 place louis barthou - 33000 bordeaux

Asiatique, Chinois
« Le meilleur restaurant chinois que j'ai testé toutes villes confondues. La fraîcheur des aliments est vraiment remarquable. Je ne cesse de recommander ce restaurant à mes proches ! J'ai toujours pris les plats à emporter mais on peut manger sur place même si l'endroit est assez... » Par Panfilo007, le 25/02/2013
bistrot d' eloi

1 rue esprit des lois - 33000 Bordeaux

Bistrot
« Nous sommes venus pas hasard un samedi soir, bon accueil, menu à 27 excellent : oeufs meurette, parilladas avec un thon cuisson impeccable, gambas et saint jacques et risotto, dessert profiteroles sauce chocolat maison. Verre au vin prix correct une très bonne soirée... Nous reviendrons ! » Par Mandou, le 21/05/2013
Belle Campagne

15 rue des bahutiers - 33000 bordeaux

Brunch
« Très sympa pour un brunch. C'est très bon, tous les produits sont frais, de qualités leur charte uniquement des produits achetés à des producteurs situés maximum dans les 250 km autour de Bordeaux et uniquement des produits de saison! très bien servi et tout le monde vous accueil avec le... » Par Nananana33, le 30/03/2014
l'incontournable

7 rue cerf volant - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux
« Un cadre moderne avec une très jolie décoration sur des tons rouges. Le service est dynamique et les serveurs souriants. Le magret de canard est excellent. » Par Ivy59, le 03/06/2013
neela vanee tandouri

4 rue hâ - 33000 Bordeaux

Indien
« Excellent restaurant très constant, très bien entretenu, avec très bonne cuisine suffisament variée et copieuse. Prix abordables, j'en suis vite devenue une habituée ! Cadre cosy idéal pour soirées en groupes d'amis, une invitation au dépaysement ! » Par Lucia3, le 09/10/2012
chez yuri

12 quai richelieu - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux
« Un restaurant très sympa avec des serveurs a vos petits soins et qui sont très agréables. La cuisine y est très bonne et les prix très corrects. Une très bonne adresse sur Bordeaux. » Par Krine35, le 01/09/2012
jin restaurant japonais

22 rue fernand philippart - 33000 Bordeaux

Asiatique, Japonais
« Déco et accueil très agréable, produits frais et de qualité. Menu assez généreux pour seulement, 14, 90€, un très bon rapport qualité prix. Réservations acceptées et recommandées. » Par Panfilo007, le 25/02/2013
Le Plat dans l'Assiette

8 rue ausone - 33000 bordeaux

Restaurant Bordeaux
« C'est le bon endroit pour apprécier la qualité des charcuteries. Le décor est assez sobre, mais l'accueil très sympa. Des plats bien présentés et toujours copieux. De plus, leur prix est bien modeste. » Par Malorys, le 24/02/2012
noorn akorn

8 cours albret - 33000 Bordeaux

Asiatique, Thaïlandais
« Je vous conseille d'y aller le midi, menu pas cher et plats très bons. Service de qualité (la serveuse et la patronne sont très gentilles) » Par Odeline, le 02/07/2013
Au bouchon des chartrons

52 quai bacalan - 33000 bordeaux

Bistrot
« Je vais souvent dans ce restaurant français. Il y a des variétés de menus, surtout à midi. Du coup, je prends toujours des plats différents quand j'y mange. Mais mon préféré c'est leur langue de boeuf, ils le cuisinent trop bien. Mais il y en a pour tous les goût, du délice. C'est une... » Par Malorys, le 01/03/2012
l'autre petit bois

12 place parlement - 33000 Bordeaux

Restaurant Bordeaux
« J'ai découvert cet établissement avant-hier, après une balade en ville à Bordeaux au marché de Noël entre autres. Mon mari, ma soeur et son fiancé, et moi-même y sommes entrés et un coup de chance, on nous a attribué le canapé. La décoration est sympa, avec notamment un faux et... » Par Sheli, le 03/01/2013
creperie reno

34 rue parlement saint pierre - 33000 Bordeaux

Crêperie
« Une excellent adresse aussi bien pour un repas entre amis qu'un dîner romantique. Des plats très bons, généreux et à prix raisonnables. Le restaurant est petit mais bien agencé avec une décoration agréable. Le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande sans... » Par Panfilo007, le 25/02/2013
Amis D'Asie

102 cours de la somme - 33800 bordeaux

Asiatique
« Très sympa, ambiance agrèable.... Je le conseille. » Par Zodiac, le 23/10/2009
Voir aussi les résultats à proximité de Bordeaux
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Bordeaux
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse