Le Café Japonais

22 rue siméon
Bordeaux

Le Café Japonais vous accueille au coeur de la ville de Bordeaux, vous proposant les meilleurs de la cuisine japonaise. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez savourer les spécialités du pays, notamment les sushis, les yakitoris, la caille grillée, la soupe miso ou encore le yokan. Les tarifs à la carte se situent autour de 18€. Une bonne adresse pour les amoureux de la cuisine du pays du soleil levant.

11 avis sur Le Café Japonais

morgane1202

Par , le 24/01/2014

Je trouve ce restaurant vraiment bien, le service est de qualité, les plats sont bons et il y aune jolie décoration. J'aime beaucoup les restaurants japonais et celui est pas mal

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un endroit très sympa, au cadre très agréable, proposant une carte typiquement japonaise. Plats délicieux et préparé avec soin. Service de qualité. Je recommande !

minajess

Par , le 14/04/2010

Un peu cher, mais un des seuls vrais resto Japonais de Bordeaux. Il faut au moins y être allé une fois !!

joilae78

Par , le 25/01/2012

Très bon, joli cadre. Un peu cher mais justifié par la qualité. Accueil à améliorer : on nous presse pour la commande et aussi pour partir.

Leeloo0511

Par , le 30/12/2011

Un restaurant très agréable. La décoration y sobre et élégante. Les produits y sont de qualités et le menu propose des plats de la gastronomie japonaise peu connus que l'on ne trouve pas dans d'autres restaurant dit "japonais". Enfin, la situation géographique du restaurant en plein centre de Bordeaux est aussi agréable (rue perpendiculaire à la rue Saint-Catherine) : accessible en tram. Un petit conseil : penser à réserver.

lucinda33

Par , le 02/09/2011

Invitée par un ami, j'ai découvert cet endroit, authentique et vraiment bien, je recommande aux fans de cuisine japonaise dont je suis.

Boupy

Par , le 17/08/2011

Restaurant japonais très bien situé tenu par des japonais, cuisine authentique qui change des innombrables restaurants soit-disant japonais sans âme. La décoration tout en bois est soignée et le service minutieux. Choix de sushi, maki, etc. Et plats chauds plu typiques. A essayer au moins une fois.

Genmark

Par , le 04/05/2010

Très bon restaurant. Equivalent au Oki de Mérignac pour la qualité et la fraîcheur de sa cuisine. Tarifs peut être un peu moins élevés que ce dernier.

maliwen

Par , le 17/01/2010

Un vrai japonais avec en plus des sushi et autres, de vrais plats peu connus de la gastronomie japonaise

Le 10/01/2012

Très bon rapport qualité prix et le service n'est pas super rapide mais les serveurs gentils et prévenant, on y retournera c'est sur, bonne adresse.

Le 03/04/2010

Le Café Japonais propose une carte typique : Sushi, makis, riz parfumés, bentos et plats chaud, et des produits frais et de qualités. La déco est sobre mais élégante, les plats sont servis de façon originale. La salle est un peu bruyante, mais le service correct.

Vous êtes sur la page Le Café Japonais à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.