Le Bistrot Du Gabriel

10 place bourse
Bordeaux

Le restaurant Le Gabriel se situe sur la place de la Bourse à Bordeaux. Il présente un décor de bistrot chic à l'intérieur grâce aux bois qui y dominent.
Le chef du restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et gastronomique française à travers de nombreuses suggestions et une carte qui change selon les saisons. Vous pourrez ainsi opter pour le quasi-veau à la sauce arabica, la souris d'agneau braisée aux abricots et aux amandes, ou bien le dos de maigre rôti et sauce vin blanc. Tout cela est à savourer sur la terrasse du restaurant durant les beaux jours.
Réservation conseillée.

4 avis sur Le Bistrot Du Gabriel

Malorys

Par , le 10/02/2012

Que de bons plats ! On y a pris du saumon, très croustillant et si bien préparé. On a aussi dégusté un filet de maigre fumé et un tiramisü aux fruits rouges au dessert. Le resto est très bien décoré, avec une vue superbe sur les fenêtres. De plus, l'accueil et le service sont excellents.

cjp95

Par , le 05/06/2013

Superbement bien situé en plein centre de la place de la bourse, le Gabriel réussit le prodige de faire cohabiter sous un même toit, terrasse & lounge bar au rdc,
restaurant de type bistrot au 1er étage complété d'un gastronomique de renom et non des moindres au 2ème, puisque auérolé d'un Bocuse d'Or, complèté d'un titre
de MOF (Meilleur Ouvrier de France) puis couronné par Michelin himself !
J'aurais bien tenté la version en six plats du Restaurant étoilé, hélas fermé à mon jour de passage.
Et comme le "snacking" n'entre pas vraiment dans mes habitudes, j'ai sagement opté pour le bistrot niché au 1er étage dont le service fût présent sans devenir pesant alors que le contenu de l'assiette à gentiment rempli son rôle en satisfaisant pleinement mes attentes.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 13/06/2013

Quel bel avis, quel aisance dans la plume ! Et les serveurs, sont-ils agréables ?

alina

Par , le 14/08/2011

Pour compléter l'avis de Spykie1, un lieu qui présente donc trois ambiances : le restaurant gastronomique pour un repas conventionnel, le bistrot pour ceux qui veulent manger dans une ambiance plus décontractée, et le bar pour prendre un verre entre amis ou manger sur le pouce... Le tout quand même dans un cadre cosy. Pour notre part, nous étions au bistrot où les plats sont bien présentés et bons mais rien d'exceptionnel non plus. Quant au service, une légère déception. Nous n'avons pas pu hélas, trop prendre notre temps car les deux services du restaurant étant à deux heures d'intervalle, il fallait qu'on quitte la table à l'heure "indiquée"...

Le 03/04/2010

Il y a trois ambiances dans le restaurant, d’abord un bar appelé le « Diz », avec une terrasse en contrebas. Ils servent des douzaines de cocktails différents, à toute heure, et on peut les accompagner d’un club sandwich ou d’un repas léger, d’une salade... à l’heure du déjeuner.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Gabriel à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.