L'oiseau Cabosse

30 rue sainte colombe
Bordeaux

Lundi : de 11:30 à 15:00 Mercredi - Samedi : de 11:30 à 15:00 Jeudi - Samedi : de 19:00 à 23:00 (Service jusqu'à 22h)

4 avis sur L'oiseau Cabosse

Malorys

Par , le 05/03/2012

C'est l'un de mes restos préférés à Bordeaux. Ils ont de très bons produits et un large choix. Leur personnel sait prendre soin de ses clients, on se sent comme à la maison. Le diner est accompagné d'une douce et jolie musique aussi, qui ne peut que donner de l'appétit. A recommander !

Manou1301

Par , le 25/03/2014

Ce petit restaurant situé en plein c½ur de Bordeaux est une vrai perle ! J'y suis allée un soir pour un diner entre copines et nous avons été très bien servies. La serveuse a pris le temps de nous détailler la carte. J'ai pris un cake, il était excellent et moelleux à souhait. La confiture de groseille en accompagnement était faite maison ! Tous les produits sont frais et je vous conseille d'y aller pour un brunch le dimanche, il paraît qu'ils sont divins !

Odeline

Par , le 02/07/2013

Restaurant très bien placé qui propose des assiettes et des desserts maison et bio. C'est très bon (je me souviens d'un fondant au chocolat à tomber par terre). A l'intérieur, petite librairie branchée et alternative, souvent des expos très chouettes et un accueil irréprochable.

cjp95

Par , le 14/06/2013

Il règne sur cette placette dissimulée au plus profond du Bordeaux historique, ainsi d'ailleurs que sur cet établissement, comme une atmosphère d'authenticité intuitive que l'on ne s'explique pas. Elle se ressent, et se vit comme telle, et si l'on accepte d'emblée cette part de mystère, on s'y sent bien, attablé serein en terrasse, avec un verre en journée, un plat en soirée, imprégné d'une émotion bienfaitrice qui lève tous les doutes de l'existence.
Et comme ce fût le cas avec ma première tentative, accompagnée d'un risotto avec merlu & gambas d'une savoureuse jutosité, va s'en dire que j'suis venu m'frotter à maintes reprises à l'ardoise qui régale à prix doux, avec d'inattendues surprises aromatiques.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/06/2013

J aime ce côté mystérieux.

Commentaire de Sofysofy, le 15/06/2013

Très sympa cette adresse qui propose des produits bio !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 15/06/2013

Bel avis qui donne envie de s'attabler sans se poser de questions. Avec un tel nom, j'imagine que l'oiseau cabosse propose des douceurs au chocolat ?

Commentaire de Julie93, le 15/06/2013

C'est vrai que l'endroit est plaisant et ton avis nous donne envie d'aller goûter cette atmosphère et aussi les chocolats, sinon c'est de la publicité mensongère ! (lol).

Vous êtes sur la page L'oiseau Cabosse à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.