L'air De Famille : Restaurant & resto Bordeaux Rue Albert Pitres

Restaurant Bordeaux
Meilleurs restaurants, resto, restau
Horaires d'ouverture : Mardi - Samedi : de 12:00 à 14:00 de 19:30 à 21:30

Description :

Le restaurant L'Air du Temps vous accueille à Bordeaux, près du quartier des Chartrons, dans un cadre agréable et un décor traditionnel, avec ses nappes rouge bordeaux et ses casiers à vins. Il propose une cuisine simple et savoureuse, avec des produits de saison, comme le tartare de poireaux et condiment de légumes, la double poitrine de veau farcie printanière, le dos de cabillaud et crème de petits pois, ou bien la pannacotta chocolat blancs, pour un tarif à 27€ la formule.

Compléter / Modifier

Malorys
Par (177 avis), le 24/02/2012 sur L'air De Famille
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Il se trouve à deux pas de la station de tram Paul Doumer, très facile à accéder. Il y a une bonne ambiance et un accueil toujours chaleureux. On y a passé un agréable moment en famille un samedi soir. Leurs plats sont vraiment un régal pour les yeux que pour la langue. Ils ont 2 formules le soir, à 20€ et à 25€. Mais il vaut mieux réserver à l'avance.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.198.185.156