L'air De Famille

Plan d'accès / itinéraire

Restaurant Bordeaux

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

Le restaurant L'Air du Temps vous accueille à Bordeaux, près du quartier des Chartrons, dans un cadre agréable et un décor traditionnel, avec ses nappes rouge bordeaux et ses casiers à vins. Il propose une cuisine simple et savoureuse, avec des produits de saison, comme le tartare de poireaux et condiment de légumes, la double poitrine de veau farcie printanière, le dos de cabillaud et crème de petits pois, ou bien la pannacotta chocolat blancs, pour un tarif à 27€ la formule.

1 avis sur L'air De Famille

Malorys

Par , le 24/02/2012

Il se trouve à deux pas de la station de tram Paul Doumer, très facile à accéder. Il y a une bonne ambiance et un accueil toujours chaleureux. On y a passé un agréable moment en famille un samedi soir. Leurs plats sont vraiment un régal pour les yeux que pour la langue. Ils ont 2 formules le soir, à 20€ et à 25€. Mais il vaut mieux réserver à l'avance.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page L'air De Famille à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.