Fresh Burritos

276 rue sainte catherine
Bordeaux

Le restaurant mexicain Fresh Burritos est l’endroit idéal pour les fringales ou les repas sur le pouce. L’établissement est doté d’un bel espace pour une restauration rapide donnant sur la rue Sainte-Catherine à Bordeaux.
À la carte, vous y découvrirez une formule unique de 8,3 € comprenant un burrito, deux tacos ou une salade, une boisson, et un dessert si vous êtes étudiant. Une assiette conséquente qui calera votre estomac ! Les plats sont à déguster sur place ou à emporter.

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

3 avis sur Fresh Burritos

MlissaPin4

Par , le 27/01/2016

Un service au top! Un sourire meirveilleux à l'accueil, c'est super d'avoir des personnes aussi serviable pour ses clients !

PauCas30

Par , le 20/11/2015

Vraiment super ! Rapide et délicieux ! L accueil est vraiment sympathique en plus ! Un petit bout de Mexique en plein Bordeaux !

SarahBidule

Par , le 26/10/2015

Équipe de service très accueillant et très professionnel ! Toujours le sourire ! Et très bon rapport qualité/prix !

Vous êtes sur la page Fresh Burritos à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.