Cassolette

20 place de la victoire
Bordeaux

• Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille

18 avis sur Cassolette

risada

Par , le 14/08/2012

Super restaurant ! Le menu cassolette est super bon, riche et varié. Les serveurs sont supers sympathiques. Seul petit hic peut être le service est très rapide, trop même ! C'est un peu expéditif !

HAPPY49

Par , le 20/05/2011

Ce sont 2 étudiants du lycée hôtelier de Bordeaux qui ont créé ce restaurant il y a près de 20 ans. A l'époque, c'était un concept assez novateur. Les bordelais aiment bien, c'est normal, c'est un concept local et on est toujours fier de ce qui se fait chez soi. Contente de voir que le restaurant fonctionne toujours autant d'années après.

cmoa90

Par , le 20/02/2010

L'accueil et l'ambiance est sympa, la nourriture est excellente, surtout que le prix est vraiment bas.

agsound33

Par , le 02/12/2016

Accueil et service : belle equipe bien agencé et tres chaleureux, a venir entre amis et passer un bon moment.
Cadre / Propreté : bien agencé, rien à dire
Qualité des plats : bien servis
Rapport qualité / prix : tres bon.

alexi33bx

Par , le 29/01/2015

C est un restaurant à bannir pour les gros mangeurs car les plats sont servis dans des petites ou moyennes cassolettes !
Le but est de goûter un peu à tout, et c est assez sympa.
Une carte à cocher pour choisir ses plats et c est parti pour la découverte de plats déjà connus mais bon l idée est drôle.
J ai trouvé que les plats étaient trop simples et l'addition un peu chère pour ce que j ai mangé.

Sab49

Par , le 04/05/2013

Bar assez original, plutôt rempli de jeunes. Agréable pour y boire un verre mais moins pour se faire un brunch. Cependant les prix sont corrects.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Je ne recommande pas du tout ! Nourriture froide et de mauvaise qualité. Service lent et peu aimable. Dommage, le concept est original et attrayant.

thksgod

Par , le 17/09/2012

Bonne ambiance mais surtout pas pour un dîner romantique ! à la bonne franquette, cantine de camping, bonne bouffe entre potes.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Bon restaurant avec une bonne ambiance et de super bons plats, des formules pas trop chères pour des repas entre amis.

tijuana

Par , le 21/03/2010

Ambiance sympa, les plats sont servis à la truelle, pas trop cher et bon .

jessycana

Par , le 21/03/2010

Très bon rapport qualité prix, bonne ambiance et accueil sympa.

maliwen

Par , le 14/02/2010

Pour un repas de groupes pourquoi pas mais alors sinon aucun intérêt

lorenerose

Par , le 27/09/2009

On mange très bien. Idéal pour repas entre amis.

reinette0702

Par , le 21/07/2009

Ambiance type bistrot amélioré, super sympa. On y mange bien, spécialités toulousaines.

4 avis d'anciens Justacotins

Le 15/04/2012

Déco mobilier d'école primaire, la carte n'est pas très généreux, y'a beaucoup d'étudiants.

Le 10/01/2012

Moi j'aime l'ambiance, le rapport qualité prix et les plats copieux mais jamais trop gras, et puis les serveurs souriants, chose qui se perd hélas ailleurs.

Le 01/12/2010

Coup de coeur bordelais, restaurant chaleureux et déco moderne et chic, accueil irréprochable, cuisine excellente, raffinée et variée...

Le 03/04/2010

Originalité et ambiance sont les maîtres-mot du Cassolette Café, café, bistrot et restaurant. La carte propose de façon amusante des « gâteaux de crêpes ».

Vous êtes sur la page Cassolette à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.