Au Charbon Ardent

37 rue sainte colombe
Bordeaux

Au Charbon Ardent est un restaurant du quartier, situé sur la rue Sainte Colombe à Bordeaux. La petite terrasse de l’établissement est appréciable en plein été, notamment pour se délecter d’un déjeuner.
Pour combler votre appétit, tous les produits sont frais et cuisinés sur place. Les viandes sont goûteuses, tendres, marinées et cuites au feu de bois dans la grande cheminée intérieure. Mention spéciale pour les desserts maison tels que les tartes au chocolat ou aux poires. Le menu est à 15 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

• Père Chabrot Bordeaux

Bordeaux

Un samedi soir , à la recherche d'un endroit où dîner , nous nous engageons dans la rue Saint-Rémi , une rue piétonne avec de nombreux restaurants , un endroit très prisé des bordelais et des touristes . Les étudiants aiment beaucoup s'y retrouver , c'est jeune , vivant...

Vous êtes sur la page Au Charbon Ardent à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.