Atka

92 cours marechal juin

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Le Bistrot Coq Bordeaux

Bordeaux

Accueil et Service : Super sympa rien à dire Cadre / Propreté : Rien de spécial .... Bien Qualité des plats : Tout simplement parfait hormis l'échalotte un peu grasse .... Rapport Qualité / Prix : Très très bien j'y retournerai très bientôt

• Koh I Noor Bordeaux

Bordeaux

Accueil et service : Accueil et service au top ! Cadre / Propreté : Cadre plutôt discret mais jolie et propreté nickel Qualité des plats : Les plats sont copieux et appétissants ! Rapport qualité / prix : Correct

• Seang Thai Bordeaux

Bordeaux

Vous êtes toujours bien accueillis et servis. Une bonne ambiance et un cadre sympathique Le menu grillade à privilégier afin de découvrir de nouvelles saveurs. Je prends toujours la même chose et j'en reste convaincue.C'est ici à bordeaux ou l'on mange le mieux! Très...

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

• Père Chabrot Bordeaux

Bordeaux

Un samedi soir , à la recherche d'un endroit où dîner , nous nous engageons dans la rue Saint-Rémi , une rue piétonne avec de nombreux restaurants , un endroit très prisé des bordelais et des touristes . Les étudiants aiment beaucoup s'y retrouver , c'est jeune , vivant...

Vous êtes sur la page Atka à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.