Arbol

4 rue de la merci
Bordeaux

Inspiré de la cuisine nomade mexicaine, Arbol propose des Tacos & Burritos, sur place ou à emporter.

• Fast-food
  • Tickets restaurant

2 avis sur Arbol

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Bonne petite adresse à recommander sans hésiter ! Large choix de burritos, tacos etc. Fait sur mesure ! Un très bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : peu de chance de pouvoir manger à l'intérieur compte tenu de la taille très petite du restaurant.

lamx

Par , le 02/08/2012

Sur place ou à emporter, ce petit restaurant mexicain fait de supers bons burritos et tacos. Les produits sont frais, on peut choisir ses ingrédients et sauces. On s'en sort avec le ventre bien plein pour un peu moins de 10 euros en moyenne.
Le restaurant en lui même est très petit, il n'y a que très peu de places. Le personnel est très accueillant et prend le temps de nous expliquer les formules... Bref, à tester !

Vous êtes sur la page Arbol à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.