5th Avenue

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

4 avis sur 5th Avenue

rrichon

Par , le 03/06/2011

Mauvaise experience, repas de groupe, service indigne des prix affichés sur la carte et personnel désagréable. Faux esprit citadin et convivial. Je vous le déconseille.

goodboy

Par , le 10/05/2011

Un emplacement sympa, une joli déco dans l'esprit américain et des plats délicieux, surtout le saumon à la plancha que je prends à chaque fois ou presque ! Je conseille comme l'avis précédent de s'y rendre après une séance de ciné tardive, c'est toujours cool d'avoir un bon resto à proximité qui continue le service.

kjbchdntghkn

Par , le 05/12/2010

"Formules à petits prix et service tardif. Possibilité de repas de groupes. " Et là. . C'est le drame. . Un groupe de 20 Personnes, réservé depuis 1 mois avec précision "pour un anniversaire", échanges de mails et coups de téléphone pour organiser au mieux une fête des plus folles. Et bien non, ce fût un échec, par la douce incompétence du personnel . Séparer un groupe en deux tables bien distinctes, dos à dos, proposer des "prix attractifs" ou même un aveugle lirait un prix identique à celui du menu officiel avec en plus des coups de "...." derrière, il y a de quoi se sentir vexé. Tout à commencé avec les tables, suivit d'une augmentation soudaine du prix proposé pour le repas car les boissons servies étaient de 50cl au lieu de 33cl (noté une augmentation de 2euros pour 17cl. .), puis une absence de dessert qui n'était soit disant pas compris dans la "formule attractive". Heureusement, mail à l'appui, nous sommes arrivés à avoir un dessert, en ayant le choix entre un fromage blanc comme vous en avez chez vous ou alors un "demi" crumble aux pommes (je précise le demi, car nous n'avons même pas eu une part équivalente à celle servie aux autres clients) ou un fondant au chocolat (mais ils n'en avaient que 3, normal, on était censé être 24 à la base. . ) Les excuses reçues sont formidables. . "On ne savait pas", NON MAIS ALLO QUOI ! On est prévu depuis 1 MOIS ! "Au pire on vous monte le prix juste de 3euros par personne" NON MAIS TOUJOURS ALLO ! On nous dit 18euros50, on payera pas plus (surtout avec les "soucis" rencontrés). Nous arrivons quand même à avoir notre dessert, à manger ce que l'on a plus le choix de manger, à ne payer que 18euros50 par personne, à dégoter un sourire forcé, et là, alors que nous sommes un groupe, je le rappelle, nous apprenons, au dernier moment (car ce qui va suivre, n'est écrit qu'en tout petit sur le menu) que les chèques ne sont pas acceptés. . Vous pourrez noter que quelqu'un de censé aurait fait part de la chose dans les mails, coups de téléphone, ou sur la carte (en plus gros. .). BREF ! Nous allons enfin partir (ou pas), car les soucis continuent, il faut aussi leur apprendre à compter, pour ne pas se voir encaisser 23 repas au lieu de 20. . Je tiens donc à souligner, l'accueil plus que génial, l'organisation digne du festival de cannes, une rigueur à couper le souffle et un geste commercial exemplaire. Dans l'espoir de rendre catastrophique un anniversaire "Américain" qui aurait pu être terrible (mais ailleurs), nous ne nous attendions pas à autant ! Je tiens donc encore à remercier ce magnifique restaurant et ses magnifiques prestations qui nous ont permises de passer une soirée dans le calme et sans énervement. Merci 5th Avenue ! Le restaurant qu'il vous faut ! (ou pas).

Le 11/08/2010

Je conseille : Après une journée de travail pour sortir Après un cinéma Le chili Les milkshakes les soirées... Je conseille : La 5th Avenue !

Vous êtes sur la page 5th Avenue à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.