Geneste Stéphane

35 rue capeyron caudéran

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Elissalde Eloya Bordeaux

Bordeaux

Ostheopathe ultra disponible et efficace. ELle est s'est déplacée un Dimanche matin. Douce et à l'écoute, je la recommande Vero

• Laffargue Céline Bordeaux

Bordeaux

J'ai consulté madame Laffargue sur les conseils d'une amie pour des douleurs au dos persistantes. J'avais essayé d'autres ostéopathes auparavant mais sans réel succès. Mon mal de dos a été réglé en 2 séances, j'ai apprécié son sens de l'écoute, et le temps...

• Balbastre Michel Bordeaux

Bordeaux

Un excellent ostéo! Je suis rentrée en vrac dans son cabinet (bloquée des cervicales) et il m'a remise sur pied. Pourtant je ne suis pas fan de ces trucs là...

• Pouzou Amélie Bordeaux

Bordeaux

j'ai consulté Mme Pouzou pour des problemes d'entorse récurrente et depuis je refais du sport sans problème. Mes enfants y sont allez egalement pour des problemes de collique et cela s'est reglé. Professionnelle très sympa et à l'écoute.

• Alivon Anne-laurence Bordeaux

Bordeaux

Super ostéopathe !!!! Je vous la conseille : efficace et douce !!! N'hésitez pas !!!

Vous êtes sur la page Geneste Stéphane à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.