Carmouze Philippe

3 rue de soissons

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Injection
  • Soin public

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Bordeaux

• Naoum Robert Bordeaux

Bordeaux

Annonce un diagnostic avant même d'avoir examiné, se trompe, se montre peu à l'écoute et peu respectueux, pas professionnel et expeditif je déconseille

• Marcadier Eric Bordeaux

Bordeaux

il fut un bon médecin, plus maintenant. Il ne parle pas au patient, n'écoute que par politesse. et passe son temps au téléphone pendant la consultation.

• Dupouy Marion Bordeaux

Bordeaux

Veut diriger les patients sans essayer de comprendre. Je ne pense pas qu'elle soit homéopathe malgré l'inscription sur la plaque. Préfère les antibios à un traitement homéopathique en première intention ce qui n'est pas normal du tout. Salle d'attente pas à mon goût et...

• Illhe Jean-luc Bordeaux

Bordeaux

Vraiment bien. Il m'a guéri vite. Mais il faut arrêter définitivement ce qui n'est pas bon. Et je crois que c'est dur, pour tout le monde.

Vous êtes sur la page Carmouze Philippe à Bordeaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.