Valérie Audoux - Kiné à Bordeaux Centre

Rééducation Périnéale
Kinésithérapie Respiratoire
Massages Relaxant
Étudiante en 4ème année d'Ostéopathie

Le cabinet est situé près de la mairie et de la Place Pey Berland, face à l'école de la magistrature.
Il est accessible en Tram via les lignes A et B.
Le parking St Christoly est à 300 mètres.
05 57 85 81 81

• Ultrasons

2 avis sur Valérie Audoux - Kiné à Bordeaux Centre

monique33

Par , le 27/06/2011

Je suis très contente d'avoir trouvé Melle Audoux. J'ai fait ma rééducation périnéale chez elle et ça s'est très bien passé. Elle a su me mettre en confiance et elle a pris le temps nécessaire. Ca fait plaisir de constater que certains kiné s'occupent vraiment de leurs patients.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/05/2011

Bonjour, Je voulais vous faire part du professionnalisme de cette kinésithérapeute sur Bordeaux, à l'écoute de ses patients et qui remédie aux problèmes. Pour exemple, j'avais des douleurs cervicales qui m'empêchait de tourner la tête. Par des massages elle a réussi à tout remettre en ordre tout en me donnant des exercices à pratiquer en cas de récidive. Je vous parle de cela car j'ai aussi rencontré des kiné incompétents. Un patient satisfait.

Vous êtes sur la page Valérie Audoux - Kiné à Bordeaux Centre à Bordeaux. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.