Delecour Dorothee

• Remise en forme

11 avis sur Delecour Dorothee

cricri13

Par , le 05/05/2011

Très compétente, agréable et accueillante mais aussi très professionnelle... Bref, je recommande !

Sarahmarie

Par , le 01/10/2013

Excellente kiné. Très professionnelle. Ne pousse pas à la "consommation". A très rapidement soulagé mes douleurs dorsales pendant la grossesse. M'a mise à l'aise pour la réeducation du périnée (qu'elle a stoppé après 3 séances jugeant que tout allait parfaitement bien).Allez y si vous cherchez quelqu'un de compétent, chaleureux, drôle et à l'écoute du patient. N'y allez pas si vous préférez les relations froides et impersonnelles.

Odeline

Par , le 02/07/2013

Pas aussi chaleureuse que ça. Efficace c'est vrai, mais niveau contact humain, peut mieux faire.

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Personne accueillante et chaleureuse, m'a mise de suite à l'aise pour la rééducation du périnée suite à ma dernière grossesse, personne douce, je recommande !

mimimini33

Par , le 19/11/2010

Suite à 2 grossesses mon ventre n'était pas joli joli, grâce à l'endermologie mes vergetures anciennes (7 ans après dernier enfant) ont quasiment disparues ! L'accueil chaleureux et le professionnalisme sont réunis. Je l'ai recommandé à toutes mes amies...

lasoie

Par , le 24/10/2010

Mon loulou à eu un torticolis dés la naissance, en qq séances il tournait très bien la tète. Elle est très patiente et douce malgré mon ptit monstre, je la recommande au maman.

claire33

Par , le 07/06/2010

Idéale pour soigner mon mal de dos, avec le sourire et l'humour en prime. Je vous recommande vivement cette très bonne adresse bordelaise idéalement située et qui reçoit entre 12H-14H !!!!

Deezebee

Par , le 15/01/2010

Dorothée m'a suivi pour mes deux rééducations périnéales. Super kiné très exigeante et pro et contact plus que sympa : ).

COPS

Par , le 04/01/2010

Super kiné, très pro et tres sympathique, super rééducation post accouchement et bronchiolites.

MOUSTYK

Par , le 08/06/2009

Très gentil, très aimable, très professionnel, de bon conseil, s'occupe aussi des bébés.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/01/2012

Très gentille dame, compétante et sérieuse qui fait bien son boulot, je l'ai conseillé à ma mère qui avait le même soucis que moi, et elle en est contente aussi, bonne kiné.

Vous êtes sur la page Delecour Dorothee à Bordeaux. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.