Institut De Beauté De La Mer Morte

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

71 rue des remparts
Bordeaux

Cet institut de beauté à Bordeaux, dédié à la détente et au bien-être, a pour particularité de proposer une gamme de soins esthétiques originale. Les soins sont réalisés avec des produits naturels de la Mer Morte, reconnus pour leur vertu régénérante pour la peau.

L'institut situé à deux pas de la Mairie de Bordeaux, vous accueille dans un cadre cosy décoré dans la pierre de taille bordelaise.

• Soins du visage
  • Onglerie
  • Soins des ongles
  • Soins des mains
  • Repousse de la cuticule
  • Coupe et limage des ongles
  • French manucure

- 4 masssages d'une heure = un pot de beurre de karité (350 ml) offert

7 avis sur Institut De Beauté De La Mer Morte

Emelinema

Par , le 27/01/2014

Pour noël mon chéri m'a offert un bon cadeau pour un massage dans cet institut de beauté du centre de Bordeaux. J'ai passé un très bon moment à me faire cocooner par une très sympathique esthéticienne. Tout est propre, les employés sont aimables et au service du client. Cette séance de massage a été pour moi une vrai évasion, lorsque je suis sortie j'étais comme transformée tellement j'étais détendue. Ce salon de beauté risque de me revoir bientôt

Supernana33

Par , le 09/12/2013

Je suis agréablement surprise par cet institut de beauté de Bordeaux. Mon compagnon m'a offert une après-midi de soins pour notre anniversaire de rencontre ( et oui !!). Au programme, épilation, gommage, enveloppement et massage pour un vrai beau cadeau. Je suis ravie de tous les soins, les employés sont très aimables et ils se sont donnés vraiment du mal pour que je sois satisfaite. La gérant est sympa, elle m'a fait essayé des produits cosmétiques et m'a offert un échantillon. Vraiment, je trouve que c'est un bon institut de beauté à Bordeaux. ( et encore merci à mon chéri pour cette surprise

celina76

Par , le 30/11/2013

Je connaissais déjà un peu les vertus des produits de la mer morte pour les avoir testés..c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à franchir la porte de cet institut de beauté...mais la j'avoue que ma surprise a été grande..quel bonheur de se faire coucouner =) pendant une heure!..je dois dire que les effets bienfaiteurs doivent être multipliés par 2!..Le soin purifiant et dynamisant a laissé ma peau douce et oxygénée..=)un bain de jouvence pour le corps et l'esprit..Aucun doute que je reviendrai..pourquoi pas cette fois tester une épilation ou un massage..!?

danino

Par , le 18/11/2013

Un vrai institut de beauté à Bordeaux pour qui aime le massage prodigué par une personne diplômée, et profiter d'une épilation esthétique. L'institut n'utilise que des produits importés directement de la Mer Morte aux vertus reconnues et ça nous on aime. On peut aussi se procurer les mêmes produits dans la boutique adjacente pour prolonger leurs effets. C'est le cadeau préféré de ma chérie. En plus on reçoit un accueil sympathique, jovial et ponctuel. Un vrai plaisir à chaque fois renouvelé.

AnneM33

Par , le 14/11/2013

Je suis très difficile en ce qui concerne mes soins du corps. J'ai beaucoup de mal à me rendre dans les instituts de beauté à bordeaux. Surtout lorsqu'il s'agit d'une épilation. Dans le centre historique de Bordeaux, j'ai trouvé ce petit salon charmant et je leur ai confié mon épilation. J'ai été ravie de ce soin épilatoire. Esthéticienne très douce, on sent qu'il ne font pas cela à la chaîne comme dans certains institut de beauté à Bordeaux que je ne nommerai pas.
Ils se dédient entièrement à vous, et il ne vous presse pas. Le prix des épilations de cet institut de beauté sont raisonnables. J'ai beaucoup aimé ce rendez-vous. J'y retournerai surement pour essayer un massage.
Merci

HLN

Par , le 19/08/2013

J'ai fait un massage très relaxant, j'ai été bien conseillée et l'esthéticienne a bien pris en compte ma demande (je voulais un massage plus "prononcé" sur le dos). Du coup comme j'étais contente j'ai pris le forfait massage qui est intéressant. La prochaine fois j'essaie l'épilation au fil... ça m'intrigue

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/08/2013

C'est un bon institut de beauté. Ils font l'épilation au fil et les autres soins comme les massages sont très corrects. Ils sont bien situés à côté de la mairie de Bordeaux. Les prix sont un peu onéreux.

Vous êtes sur la page Institut De Beauté De La Mer Morte à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.