Excellence Cosmetic

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Séquence de massorelaxation
  • Bar à ongles
  • Formules d'abonnement
  • Repousse de la cuticule
  • Pose de résine
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis
  • Manucure
  • Mise en beauté

Actualités

Nous recherchons des modèles pour nos formations ongles, extensions de cils, maquillage permanent (sourcils, eye liner et bouche)
Contactez nous par téléphone ou par e-mail pour plus de renseignements

2 avis sur Excellence Cosmetic

SamanthaDelo

Par , le 04/06/2019

Je voulais de beaux sourcils... On m'a fait passer 4 heures passées sur la table à souffrir le martyr à passer et repasser avec l'aiguille. La stagiaire n'avait pas le geste. Deux jours après, tout le pigment s'est envolé! Quand j'appelle le centre (Bordeaux) et demande à parler à une responsable pour savoir si c'était normal, on a mis ma parole en doute et m'a gentiment renvoyée vers la formatrice. Elle même me dit que c'est ma peau qui n'a pas gardé les pigments. On ne m'a même pas demandé à me voir, aucun geste commercial. Je me sens abandonnée à mon triste sort. Aucun accompagnement. Très déçue. Je dois maintenant trouver une professionnelle qui saura me redessiner des sourcils dignes de ce nom...

Date de l'expérience : 21/05/2019

beauty33

Par , le 26/03/2013

Un accueil très chaleureux, une équipe à taille humaine et des formations en petits groupes pour une écoute et un suivi quasi personnalisé (on était 4 en formations extensions de cils). Les produits sont de très bons rapports qualité/prix et disponible. On peut contacter les formatrices après les formations et elles sont à l'écoute pour répondre à nos questions. Je conseille ce centre de formation et les produits à toutes les esthéticiennes qui souhaitent proposer des soins de qualité à leurs clientes.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Excellence Cosmetic à Bordeaux. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.