Mama Shelter Bordeaux

19 rue poquelin- molière
Bordeaux

Le Mama Shelter est un bâtiment industriel en béton intégral implanté à côté d’un phare-pylône qui est sis sur la place Saint-Christoly, autrement dit au cœur de la ville historique de Bordeaux. Il a été bâti il y a environ une centaine d’années, mais récemment, il a été rénové avec des matériaux et mobiliers contemporains afin d’accueilli ses visiteurs dans le confort. Ses propriétaires ont conservé sa structure traditionnelle en béton armé, mais l’intérieur a été totalement réaménagé. Dans le bâtiment, vous aurez un vaste rez-de-chaussée, un bar surmonté, une pizzeria et un 'show kitchen'. Concernant l’hébergement, la location des chambres varie entre 89 € et 139 € en fonction du nombre de personnes et de la saison.

1 avis sur Mama Shelter Bordeaux

Emmacollet

Par , le 17/02/2014

Le Brunch du dimanche vaut vraiment le coup, j'y suis allée pleine d'autres priori pensant me retrouver dans une ambiance de bourgeois bordelais ou de hipster. J'ai eu la surprise de découvrir une ambiance très familiale et agréable, des serveurs sympa, et surtout un Brunch à tomber par terre ! Il reste tout de même un peu cher mais je pense que c'est vraiment quelque chose à faire une fois.

Vous êtes sur la page Mama Shelter Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.