Jardin Du Sequoia

Bordeaux

1 avis sur Jardin Du Sequoia

cjp95

Par , le 25/06/2013

Agréable maison bourgeoise d'un charme fou avec d'inattendus espaces dans laquelle y loger en chambre d'hôtes reste un privilège salutaire & bénéfique pour tout urbain pressé & stressé.
Car dès qu'on en franchit le seuil, le temps se ralenti & s'égrène dans un rythme serein jusqu'à s'assoupir paisiblement, protégé des rayons ardents du soleil par l'ombre inespérée, fraîche à souhait, du séquoia séculaire.
Accueil sympathique, appartement spacieux aux volumes généreux (85€ la nuit petit déjeuner compris), wifi gratuite & prêt d'un vélo à titre gracieux restent autant d'atouts précieux pour un séjour réussi.
Dans tous les cas, j'y ai apprécié mon séjour à son juste niveau, et le fait savoir pour que chacun(e) en use voire en abuse à son profit.

Vous êtes sur la page Jardin Du Sequoia à Bordeaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.