Hôtel Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Rue du petit barail
Bordeaux

L’équipe de l’hôtel Campanile vous souhaite la bienvenue à Bordeaux. Elle se fera un grand plaisir de vous proposer plusieurs chambres modernes et équipées. Pendant votre séjour au sein de l’établissement, vous aurez à votre disposition une literie haut de gamme, un buffet à volonté, un petit déjeuner, un espace lounge, une salle de réunion, et bien d’autres commodités.
L’hôtel donne sur le Lac et se trouve à proximité de plusieurs centres d’intérêts comme le parc d’expositions, le grand Théâtre de Bordeaux, le centre de congrès, etc. Il vous ouvre ses portes tous les jours pendant toute l’année.
L'Hôtel & Restaurant Campanile Bordeaux Lac vous accueille tous les jours de l'année, avec son personnel accueillant professionnel et disponible.

• Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Nininion

Par , le 21/08/2014

Un hôtel à bon prix principalement. Des petits déjeuner qui laissent un peu à désirer par le manque de choix, mais un accueil très correct et agréable, une propreté de la chambre qui ne laisse pas à désirer contrairement à certaines chaînes d'hôtels bon marché, et une situation vraiment pratique qui permet de se déplacer rapidement un peu partout dans Bordeaux.

Vous êtes sur la page Hôtel Campanile Bordeaux Nord - Le Lac à Bordeaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.