Bordeaux : Gynécologue

3.5
NADAUD FRANçOISE

94 avenue louis barthou - 33200 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Gentille mais je ne la trouve pas forcément à l'écoute - passe du temps sur des coups de fil personnels alors que je suis devant elle - fais le strict minimum. » Par Molly15, le 27/10/2014
KIRSCH SYLVIA

2 rue berruer - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Consultation plutot rapide car gyneco pas tres bavarde, mais les delais d'attente sont raisonnables environ 3 semaines compare a d'autres ou il faut attendre 2 voir 3 mois donc c'est plutot arrangeant. En revanche la secretaire n'est pas du tout aimable. » Par Soso7733, le 31/03/2014
LAGHRANI KHADIJA

34 cours georges clemenceau - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Ma maman était suivie par cette gynécologue. Elle n'a pas su détecter que ma mère avait une tumeur au sein droit suite à une rétractation du mamelon. » Par Rire, le 08/05/2012
MOUILLERON FANNY

8 cours marne - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Vivement déconseillée! n'y allez surtout pas! Cette femme est tout sauf une personne au service de la santé de ses patients. Hyper expéditive,en 3 rdv je n'ai jamais pu poser aucune question donc je n'ai eu aucune réponse! Les séances duraient moins de 10mns Elle n'est pas avenante, pas à... » Par Agnesbb14, le 06/04/2014
DELEST ALAIN

15 rue claude boucher Polyclinique Bordeaux Nord - 33300 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« C'est un excellent médecin très à l'ecoute des patientes qui informe très bien et qui est très disponible. Pour ma part j'en suis vraiment très contente. » Par Violette33, le 06/06/2012
ROUX CHRISTINE

124 rue croix de seguey - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Chaleureuse, sympathique, un docteur qui vous mets tout de suite à l'aise. Très à l'écoute et disponible. Toujours de très bons conseils. Je recommande vivement ! » Par Abby33, le 17/08/2011
POUDENS BEATRICE

81 cours balguerie stuttenberg - 33000 bordeaux

« Géniale ! Très gentille, douce et à l'écoute ! » Par Joilae78, le 26/02/2010
MARTEAU-MARS CATHERINE

85 rue david johnston - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Gynécologue très douce et très humaine d'après mon expérience. Je me sens à l'aise avec elle. Elle consulte également au dispensaire de soins de Bagatelle à Talence. » Par Mandarine33, le 14/02/2014
LEFEVRE PASCALE

1 rue claude boucher - 33300 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« La meilleure gynécologue qu'il m'ait été donné de consulter.Douce,aussi bien dans ses mots que dans ses gestes, très à l'écoute. Elle prend le temps d'expliquer.Elle a récemment pris sa retraite en tant qu'obstétricienne mais continue d'exercer en gyneco classique dans bdx centre. Toutes... » Par Sarahmarie, le 01/10/2013
DOCTEURS USSEL ET GAUZERE

1 cours tournon - 33000 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« Je n'ai pas été satisfaite car je m'attendais à plus d'écoute et à plus de douceur. Cependant pas d'attente. A vous de voir ! » Par Nanynany, le 15/04/2011
Cabinet Des Docteurs D.gaillac J.p Laplace

35 rue claude boucher - 33300 bordeaux

Gynécologue Bordeaux
« MEDECINS GYNECOLOGIE-OBSTETRIQUE »
Devaure Yves

208 rue ornano - 33000 bordeaux

TANDONNET BRIGITTE

5 rue dufau - 33000 bordeaux

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Bordeaux
Voir aussi les adresses comportant le mot Gynecologue à Bordeaux
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse