Sggpb - Parc Victor Hugo

Cours victor hugo
Bordeaux

Société Grands Garages Parkings De Bordeaux

Situé entre le cours Alsace-Lorraine et le cours Victor Hugo, à deux pas de la rue piétone Sainte Catherine, de la place de la Victoire et du centre historique.

Ce parc propose de nombreux services comme un local à vélo gratuit, la mise à disposition de chariots ou un garage de réparation automobile ouvert du Lundi au Vendredi 24h/24h.

712 places sur 7 niveaux

Accueil information au :
Parc Victor Hugo, niveau RDC,
Place de la Ferme de Richemont
33000 BORDEAUX

ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

• Entretien voiture
  • Range-vélos

1 avis sur Sggpb - Parc Victor Hugo

cjp95

Par , le 09/06/2013

Voilà un bâtiment à vocation fifty marché, fifty parking, de pur béton, de type industriel, à vrai dire sans grande personnalité, devant lequel on passe et on repasse sans pour autant se dérider !
Il a fallu sa rénovation de l'An 93 du premier millénaire pour qu'on y ajoute enfin cette pure trouvaille de génie, extraite d'un film catastrophe, en la très spectaculaire Jaguar MK1, encastrée en façade et toujours prête à basculer !
Devins, diseuses de bonnes aventures ou cartomanciennes s'efforcent depuis lors sans succès de prédire quand elle basculera dans le vide.
Mais rien n'y fait : immuablement encastrée, elle restera désormais ainsi figée pour l'éternité !

Commentaire de Julie93, le 09/06/2013

Mais enfin Cjp si on te dit que le parking est complet, pourquoi insister ? Tu vois où ça te mène, te voilà en fâcheuse posture maintenant ! A moins que tu n'aies choisi ce moyen pour faire admirer ta voiture ?... MDR !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 09/06/2013

Vraiment pas très joli tout ce béton !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sggpb - Parc Victor Hugo à Bordeaux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.