Vok Dams

3 place du palais

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Evènements à Bordeaux

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

• Café Des Sports Bordeaux

Bordeaux

Bar très sympa, mais pas pratique pour danser lors des soirées étudiantes car beaucoup trop de monde.

Vous êtes sur la page Vok Dams à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.