College Et Lycee Prives Albert Le Grand

• Centre de formation d'apprentis

3 avis sur College Et Lycee Prives Albert Le Grand

ArnaudA1

Par , le 13/06/2014

Attention danger pour vos enfants.Ne dépenser pas 150 € par mois pour un enseignement aussi nul. Regarder le résultat au brevet et vous comprendrez.

Tres mauvaise ambiance du fait d'attitude sectaire des profs de langue.

Si votre enfant est absent il aura 0. Toutes les notes sont avec des coefficients ,jusqu'à 5 en physique et 3 en Anglais.Alors ne faite pas la même erreur que nous , car je le regrette aujourd'hui.Car il nous est difficile de le mettre dans une autre école du fait la mauvaise réputation du collège albert le grand. Même dans le public, quand nous avons donné le nom de l'école , il ont rigolé et demande de passer un test comme si cette école était hors contact.

cline22

Par , le 19/04/2013

Préservez vos enfants... Je ne conseille pas du tout cet établissement, je confirme de très nombreux vols et aucune discussions objectives ou pédagogiques possibles avec les responsables.

jdoe2402

Par , le 23/01/2011

Ce collège/lycée a mauvaise réputation. Ils sur-cotent les notes de l'enfant. Une mauvaise ambiance dans l'internat. De trop nombreux vols. Trop cher.

Cline22

Commentaire de Cline22, le 19/04/2013

Je confirme... Et je rajoute un très mauvais contact entre la direction et les parents.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page College Et Lycee Prives Albert Le Grand à Bordeaux. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.