Découvrir Le Sud-ouest

• Condiments

1 avis sur Découvrir Le Sud-ouest

lutin64

Par , le 07/12/2015

Cette jolie boutique se trouve au sous-sol de la gare Saint Jean . Elle attire le regard par les produits exposés de la région , tout est propre , net , bien rangé . Nous avons été accueillis par deux jeunes messieurs , souriants , aimant la plaisanterie , et disponibles pour des renseignements et conseils .
Il y a du choix côté vin et épicerie fine , mais aussi côté librairie / carterie et tout ce qui peut concerner les souvenirs et cadeaux divers . On y trouve forcément quelque chose pour se faire plaisir ou apporter à la famille / aux amis !

Commentaire de Bettyoups, le 07/12/2015

Ayant des amis dans ce coin, se sera avec plaisir que je pourrais aller dans cette boutique qui m'a l'air bien alléchante et qui plus est, si l'on est servit avec humour, alors là se sera carton plein !

Commentaire de Dom41, le 12/12/2015

Particulièrement sympa une telle boutique et la diversité est originale Le plus important c'est que l'on y trouve quelques bonnes bouteilles

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2015

Aussi je rebaptise l'enseigne " Découverte gourmande du Sud-Ouest "
Qui vote pour ?
Qui vote contre ?
Qui s'abstient ?

Commentaire de Adeloupian, le 14/12/2015

Bel avis car cette adresse est intéressante et je m'en veux de l'avoir "loupée" !
Merci Lutin !

Vous êtes sur la page Découvrir Le Sud-ouest à Bordeaux. Découvrez d'autres Epiceries fines à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.