Le Theatro

• Soirée étudiante

4 avis sur Le Theatro

frgr59

Par , le 01/01/2013

Nouvel établissement venu enrichir les nuits bordelaises depuis quelques mois seulement. Discothèque très agréable ou l'on y entend de la très bonne musique électronique. Le cadre est très agréable et l'ambiance excellente. Une adresse à connaitre absolument.

seb33

Par , le 04/11/2021

Boite vraiment pourrie. Musique et ambiance nulles, videurs désagréables et incompétents (sauf avec les gens qui ont de l’argent et qui sont prets a payer des centaines d’euros pour gruger tout le monde), et vaut mieux pas être une fille a l’intérieur (content que ma copine n est pas pu venir ce soir là sinon j aurais pete les plombs !!) . L ARNAQUE !

Date de l'expérience : 30/10/2021

aran

Par , le 18/10/2014

Boite nulle. J'y retournerai jamais de ma vie... Videurs incompetentes! Egalité, liberté, fraternipuajjjj

caelina40

Par , le 12/05/2014

établissement très sympa. Juste au début me suis dit que je ne remettrais plus les pieds car 2€ par article pour les vestiaires c'est abusé (manteau 2€ + sac 2€) et attention si les frileuses comme moi on en plus on réussi à caler une veste dans le sac et ben 2€ , donc en tout 6€ de vestaire.

Heureusement que par la suite la musique, la propreté des lieux (wc), la sympathie des employés m'ont fait changer d'avis. c'est juste que si au début on est pas préparé au "budget" vestaire ça surprend et on l'a mauvaise. En dehors de ça, tout est correct, la musique est super, déco au top.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Theatro à Bordeaux. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.