Vezon Géraldine

• Radiographie
  • Consultation dermatologue
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Traitement des allergies cutanées
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Dermatologie esthétique

3 avis sur Vezon Géraldine

minajess

Par , le 30/04/2010

Quand vous rencontrez un médecin vraiment sympathique qui sait vous écouter, vous restez fidèle. De bon conseils, des soins efficaces et un suivi.

LaraC29

Par , le 21/01/2017

Trés déçu , elle m'a gardé 5 minutes à peine pour lui montrer des grains de beauté et lui demander de m'en enlever un qui m'inquiétait et résultat maintenant j'en ai un qui a une drole de forme et me fait mal

Warem33

Par , le 20/02/2013

Tres compétente, bonne conseillère et toujours à l'heure !! Cabinet clair et moderne.

Vous êtes sur la page Vezon Géraldine à Bordeaux. Découvrez d'autres Dermatologues à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.