O Design

• Conseil en décoration

Autres avis sur les Décoration à Bordeaux

• Bo Concept Bordeaux

Bordeaux

Lors de nos balades le long de la Garonne, j'aime bien m'arrêter dans ce magasin BO Concept, juste pour le plaisir de voir le joli mobilier. J'aime regarder, découvrir les dernières tendances, glaner des idées. Les meubles sont assez " design ", classe. Les prix vont avec,...

• La Foir'fouille Bordeaux

Bordeaux

Beaucoup de choix, de tout et n'importe quoi. L'enseigne porte bien son nom. La qualité des produits n'est pas à la hauteur de mes attentes. Et encore plus lorsque l'on regarde les prix. En bref, c'est cher pour ce que c'est.

• Galerie Tourny Bordeaux

Bordeaux

Adresse à ne pas manquer ; belles prestations, choix de meubles et luminaires exceptionnels.

• Histoire D'hommes Bordeaux

Bordeaux

Pour faire un cadeau original, c'est là bas qu'il faut aller ! Même une simple pelle à tarte devient un objet d'art complètement déjanté ! Que d'originalité dans cette boutique ! C'est pas très grand, mais l'agencement de la boutique est sympa ! C'est un peu cher... En...

• Maisons Du Monde Bordeaux

Bordeaux

Bon choix, accueil sympa, on aimerait un peu moins cher, mais il y en a quand même pour toutes les bourses.

Vous êtes sur la page O Design à Bordeaux. Découvrez d'autres Décoration à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.