Eurasie Bordeaux Lac

10 avenue de tourville
Bordeaux

Eurasie est une chaîne de supermarchés asiatique vous proposant des produits alimentaires provenant de toute l’Asie. Situé près du Lac de Bordeaux, elle offre une variété de plats issus de différentes cuisines asiatiques.
Vous trouverez une sélection de plats populaires asiatiques tels que des bubble tea, des brochettes yakitori, des boulettes, des nems chua, des viandes hachées, des poulpes, des boissons, des fruits et légumes, de nombreuses sauces comme le nuoc mam, la sauce d'huître, la sauce hoi sin…
L'ambiance du supermarché est généralement conviviale, avec une décoration inspirée de l'Asie et une atmosphère chaleureuse.
Un service traiteur vous est également proposé.

• Vente au détail
  • Fruits et légumes

9 avis sur Eurasie Bordeaux Lac

Bebesylvie

Par , le 18/06/2013

Je ne connaissais pas ce magasin mais il est super et très grand pour ce qui s'y trouve, on ne sait plus où donner de la tête et des papilles tant il y a de trésors gustatifs à voir et à gouter dans le domaine de la cuisine asiatique, c'est superbe ce magasin, je le recommande donc à tous.

minajess

Par , le 22/08/2011

Suite à leur déménagement, le choix est devenu trés impressionant. Vous trouverez tous les produits nécessaires pour préparer des plats exotiques. Le traiteur de l'entrée vaut une pause repas surtout le samedi avec leur bol de soupe unique !

Yoyorre

Par , le 25/01/2011

Supermarché asiatique où on trouve autant ce qu'il faut en alimentaire qu'en ustensiles de cuisine ! Très bon coin traiteur aussi ! !

Leeloo0511

Par , le 12/09/2011

Grand magasin que l'on peut qualifier de supermarché asiatique. Grande variété de produits tant pour leurs origines : chinois, thaïlandais, japonais, indiens mais aussi antillais, mauriciens, que pour leur conditionnement : produits maraichers (fruits et légumes frais exotiques), produits frais (poissons, viandes, fruits de mer, plats préparés), produits surgelés, épices, thés, ustensiles de cuisine, cuiseur à riz. Qualité des produits correctes. On y croise beaucoup de clients asiatiques ce qui peut être un bon indice ! On peut aussi déguster les plats du traiteur (pas encore tester). Bref Eurasie est un supermarché incontournable quand on veut cuisiner asiatique !

somamour

Par , le 05/06/2011

L'exotisme y est représenté à merveille (asie, orient... ), tant en alimentation qu'en décoration et ustensiles cuisine. Pour des repas exotiques, c'est là qu'on y trouve tous les aliments adéquats.

Villedary

Par , le 03/04/2011

On y trouve tout ce que l'on cherche quand il s'agit de nouvelles saveurs !

Le 20/04/2012

C'est ici que je viens pour chercher mes produits asiatiques que je ne trouverai nulle part, très large choix, et les prix restent raisonnables.

Le 25/11/2011

Aie aie !Ne rentrez pas vous ne resortirez pas avec deux ou trois courses !Sourire !C'est un appel des sens, des papilles ! Quel large choix en produits asiatiques de toutes sortes : épices, soupes, boissons, légumes frais, d'ailleurs laissez vous tenter par quelques dégustations proposées pour découvrir des fruits qui vous sont inconnus. Prenez vous en dégustation une petite brioche garnis d'une boulette de viande au rayon traiteur et dégustez là en faisant vos achats. Le magasin propose aussi un coin vaisselle ou vous trouverez de belles petites choses. A Eurasie c'est un petit voyage exotique au fil des rayons qui vous attend.

Le 13/12/2010

Supermarché asiatique que j'affectionne tout particulièrement, car on y trouve absolument tout ce que l'on a besoin pour la cuisine asiatique, orientale et autres plats exotiques. Tout y est de grande qualité et cela n'est pas étonnant puisque c'est une succursale de la bien connue entreprise Tang Frères. Par contre je suis moins séduite par leur partie traiteur qui se trouve à l'entrée du magasin. J'y ai mangé une fois, ai trouvé les plats trop gras et pas très bons et il est clair que je ne me laisserai plus tenter. Quant à la partie déco, j'adore. On y trouve de très jolies choses. Par contre, avant d'acheter n'hésitez pas à contrôler l'état de l'objet car comme ils sont manipulés un peu par tout le monde, certaines fois on peut avoir de mauvaises surprises.

Vous êtes sur la page Eurasie Bordeaux Lac à Bordeaux. Découvrez d'autres Traiteurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.