Cordonneries Bordeaux

Meilleurs Cordonniers Bordeaux
Cordonnerie Saint Michel Bordeaux

Cordonnerie Saint Michel

11 place canteloup - 33800 Bordeaux

Un accueil excellent, de la bonne humeur, du travail de pro et... Des prix doux !!!

Bordeauxgroomservices Bordeaux

Bordeauxgroomservices

Bordeaux - 33000 Bordeaux

Aussi référencé dans : Coiffeur Bordeaux, Entreprises tous travaux Bordeaux, Garagiste et centre auto Bordeaux, Pressing Bordeaux, Couturier Bordeaux, Soutien scolaire Bordeaux, Décoration Bordeaux, Fleuriste Bordeaux, Magasin de bricolage Bordeaux, Cadeaux Bordeaux

On peut tout demander à BordeauxGroomServices Imaginez une vie où vous auriez votre propre assistant personnel et votre concierge de palace à demeure. Quelqu’un à votre entière disposition qui vous aiderait, sur simple appel, à organiser votre vie et les services dont vous avez besoin,...

A domicile Promotion
Cordonnerie Cle De La Somme Bordeaux

Cordonnerie Cle De La Somme

346 cours somme - 33800 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de talons, artisan, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice
Vallet Jean-pierre Bordeaux

Vallet Jean-pierre

119 rue arago - 33300 Bordeaux

réparation de talons, Pose de patins de protection, transformation de chaussures, fourniture en cordonnerie et multiservice
Dur A Cuir Bordeaux

Dur A Cuir

163 rue fondaudege - 33000 Bordeaux

réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage
Roques Stephane Bordeaux

Roques Stephane

108 rue velodrome - 33200 Bordeaux

ressemelage, transformation de chaussures, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice, remplacement bonbouts, brossage et cirage
Zafra Jean Bordeaux

Zafra Jean

34 rue louis gendreau - 33000 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, ressemelage
Cordonnerie Des Capus Bordeaux

Cordonnerie Des Capus

53 cours marne - 33800 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage, transformation de chaussures
Cuirs Et Cles Cordonnerie De Paris Bordeaux

Cuirs Et Cles Cordonnerie De Paris

11 rue porte basse - 33000 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, ressemelage, vente de produits d'entretien, fourniture en cordonnerie et multiservice, remplacement bonbouts, brossage et cirage
Pujade Alain Bordeaux

Pujade Alain

67 rue judaique - 33000 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus
Stb Bordeaux

Stb

73 rue ayres - 33000 Bordeaux

La Cordonnerie Jaune Bordeaux

La Cordonnerie Jaune

133 cours somme - 33800 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de talons, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, transformation de chaussures
Itc Minute Bordeaux

Itc Minute

1b bis place jean cayrol - 33300 Bordeaux
Ilot galia

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de talons, artisan, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage, remplacement bonbouts
Cordonnerie Le Bouif Bordeaux

Cordonnerie Le Bouif

4 place des grands hommes - 33000 Bordeaux

réparation de chaussures, artisan, transformation de chaussures, remplacement bonbouts
Mister Minit Bordeaux

Mister Minit

Centre cial meriadeck - 33000 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, artisan, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage
Campistrau Stephane Bordeaux

Campistrau Stephane

493 avenue maréchal d lattre de tassigny - 33200 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, transformation de chaussures
Cordonnerie Cereza Bordeaux

Cordonnerie Cereza

240 rue pasteur - 33200 Bordeaux

artisan, vente de produits d'entretien
Mister Minit Bordeaux

Mister Minit

Avenue des 40 journaux - 33300 Bordeaux

Maison Fourteau Bordeaux

Maison Fourteau

190 rue achard - 33300 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, vente de produits d'entretien
Cordonnerie Bordelaise Bordeaux

Cordonnerie Bordelaise

8 rue rolland - 33000 Bordeaux

Réalisation de chaussures sur-mesure, réparation de chaussures, réparation de talons, Pose de patins de protection, Nettoyage tous cuirs et tous tissus, ressemelage

• Voir aussi les adresses comportant le mot cordonnier à Bordeaux

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Bordeaux

• Voir aussi les résultats à proximité de Bordeaux

Termes de recherches populaires

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de chaussures
  • Réparation de talons
  • Artisan
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Ressemelage
  • Transformation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts
  • Réparation chaussures

Activité récente

• Dedelphine
    Dedelphine a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Madame Pitel m'a soigné mon lumbago suite à une chute, la prise de rendez vous a été faite rapidement et les manipulations sont douces et...

• Alexouillle
    Alexouillle a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Conseillé par mon medecin pour une capsulite rétractile, Capucine m'a remis l'épaule et les cervicales en place.

• Juliejuliekr
    Juliejuliekr a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Très bien, mademoiselle Pitel m'a manipulé le bassin. J'avais une sciatique depuis 3 mois et en 2 seances je n'ai pratiquement plus rien.

• Jessi33
    Jessi33 a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Je suis allée voir Capucine pour des douleurs dans le dos, elle a remis en place l'articulation qui était déplacée et m'a donné des exercices à...

• Clementine33
    Clementine33 a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Capucine est une personne passionnée par son métier, elle m'a expliqué tout ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait. J'étais venu pour un...

Plus d'activités récentes