Sandy Coiffure

137 rue berruer
Bordeaux

Quartier St Augustin

Salon de coiffure à l'écoute de la cliente ou du client

Mardi moins 20% sur la coupe femme

jeudi -20% sur toute la technique

40 avis sur Sandy Coiffure

VanessaCos86

Par , le 03/07/2015

Salon conviviale avec une équipe pro et a l'écoute . Couleur et coupe superbe . Merci à vous toutes pour ce moment passé avec vous .

lilianna33

Par , le 31/05/2015

Un salon accueillant professionnels aussi bien pour le dialogue les conseils que sur les prestations .couleur balayage et coupe super.merci pour votre gentillesse et professionnalisme.Je reviendrais sans aucun doute

princesse33

Par , le 09/04/2015

Super petit salon de quartier mais avec une équipe pro souriante et a l'écoute

Je me suis fais faire une couleur mèche et une coupe et on ma vraiment relookée

Ravie vraiment merci les filles

A très vite !!!!!!

isabellelape

Par , le 27/11/2014

Super salon de coiffure !!!!
Un accueil chaleureux, coiffeuse au top, très sympathique qui sais guidé et conseiller dans vos choix.
Toujours satisfaite de ma coupe.
merciiii

Palmal33

Par , le 28/10/2014

Grâce à internet et après,une longue "traversée du désert", j'ai pu enfin trouver le salon de coiffure, tant recherché, où on peut en avoir pour son argent et repartir avec la coiffure souhaitée.

De plus, il y a chez Sandy, plein de petit plus qui font qu'on se sent accueillit comme une vielle connaissance par un personnel, aux petits soins.

Cela fait du bien d'avoir affaire à des professionnels, qui respectent votre tête et votre personne.

Je souhaite, tout le succès du monde, à Sandy et à son équipe.

H. SEKKAI de Mérignac.

emmadesiles

Par , le 19/10/2014

salon convivial avec des coiffeuses professionnelles

coupe et balayage très bien

salon que je conseille

Chc

Par , le 25/08/2014

La Première fois j'y suis allée grâce au commentaire, j'avais été louper elles m'ont tout rattrapées sans trop coupé comme je le voulais et mais mèches sont super ce suis ravie sa fait plusieurs fois que j'y retourne et je ne suis pas deçu merci encore

samarye

Par , le 09/07/2014

Vraiment très surprise de voir tous ces avis positifs sur le net, je soupçonne un peu de "trucage"...En effet après avoir suivi tous les avis positifs je m'y suis rendu car mon coiffeur habituel ne pouvait pas me prendre ce jour là...hé bien j'aurai du attendre !!! Niveau propreté, ça laisse vraiment à désirer, des cheveux partout par terre non ramassés pourtant nous n'étions que 2 dans le salon et un désordre au point qu'elles ne retrouvait plus un sèche cheveux ! ... Même leur sympathie rattrape un peu la chose, je dois dire avoir été déçue de la prestation. J'avais demandé qu'elle les coupes au niveau des omoplates et je me retrouve avec les cheveux quasiment en dessous des oreilles et de longues mèches qui dépasse de la coupe O__o le dégradé soit disant est plus que grossier et la coupe très irrégulière en regardant dans le détail, même si ma tête n'est pas abominable à voir, on dirait quand même que je l'ai fait toute seule ! Du coup, je ne conseille pas cet endroit du tout du moins pas la coiffeuse que j'ai eut (une apprentie il me semble, la 20aine d'années) même si les prix sont moins qu'en centre ville, je n'y retournerai pas...

Sandy1972

Commentaire de Sandy1972 (Propriétaire), le 16/07/2014

Bonjour

Alors tout d'abord non les avis ne sont pas truqués ce sont bien des clientes qui sont venues et sorties contentes de notre salon
Si je décide de répondre c'est juste pour remettre quelque phrases à leur place .
Vous confondez désordre et saleté étant maniaque je peux vous dire que effectivement si vous êtes venu dans notre salon quand nous avons du monde nous préférons nous occuper des clientes plutôt que faire le ménage en sachant que mon salon n'est pas sale
Votre coupe j'ai du mal à croire qu'une employée vous ait coupé autant que ce que vous dites
Maintenant je vous invite à venir me voir afin de voir moi même le résultat de la prestation effectué dans mon salon
Cordialement
Sandy

edwige33

Par , le 21/06/2014

Petit salon sympa ainsi que son personnels
De très bon conseils avec des prestations de qualité
A conseiller

NadineA69

Par , le 26/05/2014

Tres bon choix de coiffeur dans un petit quartier de st augustin
coiffeur très sympa et surtout proffessionnel
On prends le temps de vous conseillé
Coupe et couleur reussi
Merci

ChristelleA3

Par , le 13/04/2014

sandy coiffure, un salon que j'ai trouvé sur internet.cliente depuis 2 ans je vous recommande sans hésitation ce salon .salon très convivial et toujours très bien accueillit .sandy est a notre écoute et sait très bien nous conseillé.c'est une très bonne coiffeuse .

christopher1

Par , le 02/03/2014

Très bonne coupe coiffé par Sandy et Mélanie elles on été toutes les deux professionnelles et sympathique Je suis très exigent et la coupe à été faites avec le temps qu'il fallait ,ça m'a change des salons ou on coupe les cheveux en moins de 10mn.merci

fabienne550

Par , le 27/02/2014

Salon convivial avec des coiffeuses professionnelles et surtout a l'écoute se qui devient rare de nos jours.J'ai enfin trouvé ma coiffeuse ravie de ma coupe et de mon balayage .Merci a vous les filles vous avez gagné une cliente

azeline72

Par , le 15/02/2014

Super merciiiii sandy d'avoir pris le temps de me rattrapé ma coupe loupé de m'avoir proposé un balayage pour illuminé ma coupe.Salon et équipe agréable et les prix tout a fais correct.Pour une fois que je sors d'un salon sans me relavé les cheveux en rentrant .A très bientot .J'ai trouvé mon salon

MelissaM96

Par , le 22/11/2013

Sandy coiffure est devenu mon salon de coiffure ! J'ai trouvé mes coiffeuses attitrées L'équipe est super ces demoiselles sont très agréables, on a un super accueil.

Elles prennent le temps de nous conseiller, on patiente dans un espace attente très chaleureux où l'on nous propose café, thés, infusions, boissons fraiches et autres gourmandises.. J'adore passer un moment dans ce salon, c'est un vrai plaisir !

mayonnaise33

Par , le 15/11/2013

cliente fidèle je me fait coiffer par Sandrine et c'est Elodie qui me fait les mèches niveau technique super..

salon convivial agréable on y passe un bon moment

AdelineM66

Par , le 07/11/2013

Salon dans un petit quartier de st augustin que j'ai connu grâce à ce site.Pousse par la curiosité et n'ayant plus de coiffeuse j'ai décidé d'e m'y rendre et je dois dire que j'ai été surprise par un petit salon mais avec un côté chaleureux au niveau de leur coin d'attente qui sort de l'ordinaire . Ma coupe et mes mèches sont vraiment à la hauteur de ma demande .l'équipe est très souriante . Je reviendrais dans ce salon sans aucun doute merci

AngeliqueV29

Par , le 30/10/2013

un salon accueillant avec un super salon d'attente ou l'on ce voit proposé thé café cappucino chocolat et même des boissons froides du jamais vu ,mais ceux qui est fabuleux c'est leur perfectionnement au travail de la coupe et de leur technique. un balayage comme je les aime et une superbe coupe .franchement je reviendrais vous voir car vous étés superbes .merci les filles

SeverineT14

Par , le 21/09/2013

salon conviviale aussi bien dans l'accueil que dans la qualité du service.Je viens dans ce salon pour faire mes coupes et mes balayages et j'en sort toujours satisfaite.Merci a l'equipe

enorah

Par , le 15/09/2013

Salon génial !
Avec une équipe à l'écoute qui respecte vos envies et qui sont très professionnelles.
J'y ai fait couleur et mèches et je suis plus que ravis j'y retournerez sans aucun doute !
Merci encore à Sandy et son équipe !

vero33850

Par , le 13/09/2013

Balayage bicolore réalisé aujourd'hui très bien réussi j'y retournerai sans aucun problème. Une équipe très sympathique et chaleureuse qui sait prendre soin de ses clients. A recommander!!

zx8133

Par , le 23/07/2013

Voilà 2 ans que je fréquente ce salon.
Les coiffeuses sont charmantes, l'accueil est chaleureux et les coupes sont impeccables.

muriel196833

Par , le 17/07/2013

super salon conviviale et agréable avec une équipent a votre écoute couleur et mèche de qualité sans ammoniaque. Petit salon de quartier mais qui je vous promets vaut le détour; merci sandy pour votre simplicité et votre travail plus que professionnelle

karendaniel

Par , le 05/05/2013

C'est un salon que j'ai trouvé grâce à votre site. Ravi, aimable, ressorti changée, elles ont écouté mes désirs de changement des mèches impeccablement faites et une coiffure à recoiffer sans souci encore merci.

MURIELJ

Par , le 19/04/2013, modifié le 21/04/2013

Coiffeuse à recommander pour son écoute et son savoir faire. Sandy a su me relooker et me donner les bons conseils pour pouvoir me recoiffer chez moi. Petit salon très accueillant et équipe sympa. Allez y les yeux fermés.

choupette200

Par , le 05/04/2013

Très gentilles coiffeuses accueillantes, très professionnelle, Sandy est une grande coiffeuse, la coiffeuse à recommander à vos amies !

ninib2

Par , le 04/03/2013

Super coiffeuse /trés souriante et accueillante/jamais déçue par la coupe salon à essayer vraiment.

Warem33

Par , le 20/02/2013

Etant coiffeur je me suis rendu à son salon ; très acceuillante et m'a fait la coupe que je voulais, très bonnes prestations !!Je recommande ! !

mayo

Par , le 12/02/2013

Sandrine est une coiffeuse qui ne vous dit pas oui juste pour vous faire plaisir. Trés bonne conseillére et technicienne et trés bonne coiffeuse cliente depuis 3 ans. Pour moi mes cheuveux c'est sacrée et sa sandrine comprend c'est cliente je recommande se petit salon convivial.

sabinebillat

Par , le 31/01/2013

Un salon de qualité avec des coiffeuses pro. Je suis sortie ravie. Merci a SANDY et ELODIE.

nath1972

Par , le 30/01/2013

Salon très sympathique où je me suis sentie à l'aise. Très bons conseils. Je suis sortie satisfaite.

zabouuuu

Par , le 30/01/2013

Salon propre et bien agréable. Je dis tout simplement parfaitttttt. Prochain rendez vous dans un mois et sans aucun doute je changerais maintenant que j'ai trouvé ma coiffeuse.

dydy33

Par , le 29/01/2013

Je suis cliente de sandy coiffure depuis son ouverture il y a 4 ans.

Vous trouverez chez Sandy le professionnalisme, le conseil et surtout une super ambiance.

Je vous recommande ce salon.

valeriebo

Par , le 22/01/2013

Sandy et elodie sont super ! Jamais déçue je recommande !! Un salon ou on se sent bien et tres convivial allez y vous ne serez pas déçue.

lauracameron

Par , le 17/01/2013

Envie d'un changement de look les conseils sont parfaits. Très bonne ambiance, sourire et disponibilité, rien a redire. Je recommande +++++++++++.

titineris

Par , le 17/01/2013

Ambiance conviviale et agréable, personnel compétant et donnant de très bon conseil, très bonne prestations, et prix abordables ! Je ne sors jamais déçue, je vous recommande vivement ce salon .

elo33

Par , le 17/01/2013

Des coiffeuses de tres bon conseil et des prestations super je recommande vraiment vous ne serez pas déçue.

stephan68

Par , le 17/01/2013

Salon sympa et professionnelle. Les coiffeuses sont sympathiques. Prix correct.

ericlorraine

Par , le 17/01/2013

En quelques mots le salon où on se sent à l'aise. Coiffeuse agréable on voit bien qu'elle est passionnée par son métier. Sympa j'ai eu droit au café et au chocolat.

laure1977

Par , le 15/01/2013

Salon convivial et de très bons conseils. Je vous le recommande. Ravie de ma coupe et de mes mèches.

Vous êtes sur la page Sandy Coiffure à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.