Bordeauxgroomservices

On peut tout demander à BordeauxGroomServices

Imaginez une vie où vous auriez votre propre assistant personnel et votre concierge de palace à demeure. Quelqu’un à votre entière disposition qui vous aiderait, sur simple appel, à organiser votre vie et les services dont vous avez besoin, BordeauxGroomServices le crée pour vous.

La mission de BordeauxGroomServices est de s’occuper, à la place de ses abonnés, de leurs problèmes quotidiens dans les meilleures conditions grâce à un bouquet de services de proximité contribuant au mieux-être des personnes sur leurs lieux de vie, qu’il s’agisse de leur domicile ou de leur lieu de travail.

Que vous ayez besoin d’une baby-sitter, d’une femme de ménage ou de faire appel à un coach sportif, vous faire coiffer à domicile ou réserver un spectacle, un restaurant, BordeauxGroomServices vous met à votre disposition son réseau de prestataires hautement qualifiés.

Une Réceptions, un événement particulier, un voyage, instants à vivre à deux, en famille ou entre amis, … autant de moments inoubliables que BordeauxGroomServices organise pour vous suivant vos envies

BordeauxGroomServices l’art de vous rendre la vie plus simple

Gregory mon concierge BordeauxGroomServices
06.34.23.69.20

contact@bordeauxgroom.fr

7jours/7 24h/24 Nos Groom répondent à toutes vos envies, souhaits et besoins quotidiens.

• Cadeau femme
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de chaussures
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts
  • Brossage et cirage
  • Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Transformation de vêtements
  • Création personnalisée
  • Confection de vêtements
  • Styliste
  • Haute couture
  • Couture sur cuir
  • Fuselage
  • Confection de rideaux et voilages
  • Artisan couturier
  • Maçonnerie
  • Bricolage
  • Serrurerie
  • Travaux de plâtrerie
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de fleurs
  • Sanitaire
  • Equipement de jardin
  • Aménagement extérieur
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de linge de maison
  • Aide individualisée
  • Remédiation
  • Etudes
  • Mise en place des structures d'accueil périscolaire
  • Programme personnalisé
  • Encadrement scolaire

Promotions

dites Justacoté et bénéficiez de 25€ de remise sur l'abonnement GroomOnly ou 1 mois offert sur votre abonnement GroomVIP

Autres avis sur les Coiffeurs à Bordeaux

• Marine Ruggiero Bordeaux

Bordeaux

Dynamique et professionnel Dans le "nouveau" Bordeaux qui explose en ce moment, voilà une coiffeuse qui sait ce qu'elle veut et qui fait bien son boulot. Je voulais changer de tête et avec une idée, avoir l'avis d'un professionnel avant toute chose. Apres avoir fait un...

• Yann Marincamp Bordeaux

Bordeaux

Super accueil, un salon où l'on se sent bien, où on se fait chouchouter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Camille maîtrise le ciseau à la perfection. Je suis ravie de ma nouvelle coupe. Mil merci

• Coiffure Homme Just Men Bordeaux

Bordeaux

Venant d' arrivée il y a quelques mois a Bordeaux j étais a la recherche d' un vrai coiffeur , et je l ai enfin trouve en centre ville a cote du tribunal.Mignon salon ,décoration très tendance ambiance très sympa discussion de mec, et des coiffeur de qualité ,vraiment...

• Viva La Vie By Romain Marincamp Bordeaux

Bordeaux

On m'avait vanté ce Salon qui est magnifique au demeurant, mais là non plus ils ne font pas attention à ce que vous voulez (c'est souvent le cas quand je suis en déplacement). Résultat coupe trop courte !

• Studio Rive Gauche Bordeaux

Bordeaux

Selon mon emploi du temps et mon agenda, je me suis rendu une fois pour me coiffer (sur les conseils d'un client). C'est correct bien que ils aient tendance à couper trop court !

Vous êtes sur la page Bordeauxgroomservices à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.