Bars De Luxe

• Lissage de cheveux

12 avis sur Bars De Luxe

maria64ds

Par , le 06/11/2012

C'est un super salon de coiffure. L'accueil est sympas et les coiffeurs donnent de très bons conseils et sont vraiment très sympathiques ! Les prix ne sont pas trop élevés, ce qui permet d'y aller assez souvent.

louloute32

Par , le 25/06/2013

De plus en plus déçue... Avant Xavier s'occupait réellement de moi, à l'écoute. Maintenant c'est bâclé ! Accueil pas à l'hauteur, sentiment d'être une énième cliente à qui il faut lui faire débourser un maximum... La dernière fois, une cliente s'est présentée à la dernière minute et bien sûr elle était pressée. ça n'a pas été un souci : il s'est dépêché de faire ma coupe pour la servir en suivant... Et ma coupe n'est pas super pour le même prix...

nananana33

Par , le 27/03/2013

Après avoir été massacrée, j'ai enfin trouvé'le salon de coiffure'avec de vrais professionnels de la coiffure, de la coupe, et de la couleur.
Excellent accueil de toute l'équipe, une très bonne écoute de la cliente.
Un patron qui a toujours l'oeil sur tout ce qui se passe dans son salon ça c'est être sérieux.
Le plus, la musique j'ai les mêmes gouts et j'aime la déco.
Merci !

nicole33

Par , le 25/01/2013

Je suis RAVIE !!! J'habite sur le bassin d'Arcachon, mes cheveux très abimés par une couleur ratée en décembre et plus de coupe vraie, j'ai choisi ce salon grâce aux différents avis lus sur internet ! à mon tour de dire que les 3 heures passées hier dans les mains expertes de Chloé m'ont transformée !Couleur de base, léger balayage, coupe, coiffage : très reussie ! C'est tellement rare que je sorte aussi heureuse de chez le coiffeur. . ; accueil jeune, discret, sympathique et chaleureux ambiance cool et détendue les produits sont d'excellentes qualités ( pas d'odeur d'amoniaque à la couleur) très attentifs à mes souhaits ; l'équipe est super compétente ! Les prix sont normaux pour un salon haut de gamme je recommande vivement cette adresse !!!

amelpoulain

Par , le 30/11/2012

J'ai testé et franchement je suis ravie, car belle coupe bons conseils Pour infos : mèches, shampoing soin coupe 118 € je n'irai pas tous les mois mais reviendrais c'est sur. Beau salon ce qui ne gâche rien.

dylanoah

Par , le 31/10/2012

Accueil très sympa, le personnel est aimable et vous met à l aise. Les tarifs sont normaux. Les mèches sont très jolies.

jerem3690

Par , le 31/10/2012

Personnel tres sympa pour un prix raisonnable les coupes sont vraiment bien réalisées une equipe jeune et dynamique.

Lilie33

Par , le 01/08/2011

Bons professionnels oui c'est sur mais dommage que l'équipe change aussi souvent ! ! Je me faisais coiffer par Renaud qui est parti puis Adrien qui est parti lui aussi...

ombrelumiere

Par , le 19/11/2009

Bon professionnel, agréable accueil, changement d'allure assuré je regrette de ne pouvoir y retourner.

argou

Par , le 15/12/2008

D'excellents professionnels, à l'écoute du client et qui savent mettre un visage en valeur ; bon coloriste également ; accueil chouette et intelligent.

Le 10/01/2012

Coiffeur visagiste très professionnel et à l'écoute de ce que veut la personne, on ne sort pas déçu, du moins pour moi.

Le 17/01/2009

Excellents visagistes. Equipe jeune et très agréable. Ils prennent bien le temps de comprendre ce que vous voulez et de vous exposer ce qu'il veulent faire. De très bons coiffeurs aussi bien pour hommes que pour femmes.

Vous êtes sur la page Bars De Luxe à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.