Larnicol

Place de la comédie
Bordeaux

La maison Georges Larnicol a le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir ses créations chocolatées. Un chef passionné, élu meilleur ouvrier de France, vous propose un large choix de biscuits et de kouignettes. Laissez-vous séduire par vos gourmandises préférées, présentées dans des packagings originaux. Des galettes froments aux cookies, en passant par les bonbons caramel… Il y en a pour tous les gouts. Vous cherchez un cadeau pour un évènement particulier ? La maison vous fera découvrir ses moulages originaux, adaptés à toutes les occasions. Rendez-vous à La maison Georges Larnicol pour trouver chaussure à votre pied. Palets, Torchettes, Cocouettes, Pistoles et Panaché de rochers seront au rendez-vous. Si vous le voulez, vous pouvez également commander vos coffrets en ligne et profiter d’une livraison rapide.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

5 avis sur Larnicol

lutin64

Par , le 20/06/2013

Ce chocolatier- confiseur est idéalement placé, en plein centre-ville face au Grand Théâtre.
Lors d'un de mes passages dans la cité girondine, en me baladant, je découvre la maison Larnicol. Je suis tout d'abord attirée par la vitrine dans laquelle les macarons sont présentés : un feu d'artifice de couleurs !Tant de goûts différents ! La gourmande que je suis ne cherche même pas à résister, il faut que je teste.
Je rentre, je prends le temps de regarder l'étalage pendant que les jeunes vendeuses s'occupent des clients qui me précèdent.
Mon tour arrivé, la jeune fille répond à mes questions et me sert avec gentillesse.
Je prends - car je compte surtout en offrir - une trentaine de macarons. Des classiques, -vanille, chocolat, café -, aux fruits - mûre, myrtille framboise et citron -, mais aussi des plus inhabituels, surprenants : réglisse, verveine, bergamote et rose.
Il y a également des petits chocolats qui ont l'air délicieux, des présentations superbes, -des coeurs en chocolat, des personnages etc - ce sera pour une autre fois, car là, il fait trop chaud -.
Par contre je me laisse encore tenter par des " torchettes ", un genre de galettes.
Après quelques heures de train, ces gourmandises arrivent à destination ( sans dégât, j'en ai pris bien soin )... Et sont dégustées - et fortement appréciées - le lendemain, avec du Champagne pour fêter des fiançailles !

Wd

Commentaire de Wd, le 03/12/2013

Moi j ai visité la boutique de Paris 6 eme, un vrai délire chocolaté voir les photos sur mon avis

Commentaire de Mababe, le 08/12/2020

Quel avis alléchant ! Miam miam les macarons Leurs chocolats ont l'air délicieux aussi !

Myila

Par , le 23/10/2011

Très bons chocolats et pâtisseries. Proche du tram B, face au Grand Théâtre. Un peu cher.

minajess

Par , le 22/08/2011

Des chocolats à tomber litérallement, une explosion de saveurs. Bon le prix est un peu élevé mais vous ne serez pas deçus. Attention le poids du sachet grimpe vite ! Bonne dégustation.

natinina77

Par , le 22/07/2011

Pour tous ceux qui sont de passage sur Bordeaux, je conseille de faire un petit détour par la maison Larnicol. J'ai littéralement craqué sur leurs macarons et depuis je suis complètement accro ! En plus de faire d'excellents macarons, la maison Larnicol propose toutes sortes de confiseries, toutes aussi exquises.

Le 10/01/2012

Leurs chocolats sont très très bons et pas très chers, ouf pour mon plus grand plaisir.

Vous êtes sur la page Larnicol à Bordeaux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.