Sabouret Eric

10 rue michel montaigne
Bordeaux

Un excellent artisan exerçant dans le domaine de la pâtisserie depuis 1937 et entouré d’une équipe de personnel souriant, Sabouret Éric vous offre un accueil chaleureux en vous ouvrant les portes de sa boulangerie située sur la rue Michèle Montaigne à Bordeaux.
Il vous propose de découvrir dans un cadre sympathique, ses talents de pâtissier en vous concoctant une sélection de viennoiseries, mais également de pains fabriqués à partir de produits de qualité. Chez Sabouret Éric, vous pouvez régaler vos papilles avec une large gamme de bonnes saveurs mise à votre disposition telles que les cannelés croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, les pavés bordelais, ou les croquants aux amandes.
Une belle adresse qui vaut le détour pour faire de belles explorations culinaires entre proche. Le tarif moyen est de 70 € pour un gâteau pour 8 personnes.

• Fabrication artisanale
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Sabouret Eric

maria64ds

Par , le 30/10/2012

Très bonne boulangerie. Je passe souvent y acheter mon pain ou quelques pâtisseries ! Elles sont délicieuses ! Cette boulangerie est près de tout ce qui est très pratique, car on a toujours une excuse pour y passer.

sploumion

Par , le 23/05/2012

J'ai gouté leur éclairs au chocolat ils sont divins tout simplement ! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bons ! Pourtant j'en achète régulièrement dan différentes boutique car j'adore essayer de trouver mieux, mais jusque là c'est mon numéro 1 !

Cefero

Commentaire de Cefero, le 17/12/2012

Ca donne envie d'y gouter !

scarlett0707

Par , le 02/05/2013

Leurs baguettes sont tout simplement délicieuses (1. 05 €)... Peut-être dans le top 5 des meilleures boulangeries de bordeaux.

titifat

Par , le 30/06/2012

Dès que je suis dans le coin, je passe dans cette boulangerie tellement c'est bon.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Bonnes patisseries et bon pain pour cette boulangerie proche des magasins.

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

bounty005

Par , le 18/12/2009

Il est bien situé car c'est très proche des boutiques enfin du centre ville pour le shopping.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/01/2012

Très bon pain mais les chocolatines sont trop grasses à mon gout, je préfére leurs éclairs, au chocolat, top top.

Vous êtes sur la page Sabouret Eric à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.