M Le Macaron

38 rue remparts
Bordeaux

M Le Macaron est une boulangerie située à Bordeaux sur le 38 boulevard Remparts. Le boulanger se spécialise dans la préparation de pains, de viennoiseries et de pâtisseries. Il vous propose de découvrir dans sa boutique, une grande sélection de macarons aux saveurs classiques et originales comme les macarons à la réglisse, les macarons aux goûts citron et menthe, ou les macarons au caramel et au beurre salé.
Côté saveurs sucrées, vous allez trouver chez M Le Macaron de nombreux parfums notamment floraux, régressifs, fruités ou intemporels. Autrement dit, une belle explosion de saveurs à dénicher. Les amateurs de salés y trouveront également le bonheur en choisissant entre la tapenade, le roquefort ou le saumon aux épinards.
Chez M Le Macaron, offrez-vous une belle petite escapade culinaire en vous procurant pour seulement 10.50 €, une boîte de 6 macarons. À découvrir !

5 avis sur M Le Macaron

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Boutique trop mignonne qui donne vraiment envie d'y rentrer. D'ailleurs son nom donne déjà envie. Et franchement c'est vraiment délicieux ! Les macarons sont exquits ! Et pour des prix raisonnables !

minajess

Par , le 22/08/2011

Des saveurs bien mises en valeur, des prix assez élevés toutefois. Ce magasin vaut tout de même qu'on s'y arrête.

xavierA

Par , le 23/11/2011

Une boutique toute mignonne et une présentation soignée qui donne envie de gouter jusqu'à ce qu'on voit les prix. On a vite l'appétit coupé. Mais il faut gouter au moins une fois...

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Le nom a lui seul donne envie ! C'est a la hauteur des espérences.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
alina

Par , le 18/08/2011

Très belle boutique de l'extérieur qui n'incitera qu'à y entrer, et encore plus quand on voit l'enseigne qui risque de nous promettre de très belles choses... Et je n'ai pas du tout été déçue. Des macarons sous toutes les coutures, tant en parfums qu'en couleurs, sucrées ou salées. Mon choix s'est porté sur un assortiment de macarons "floraux" (violette, coquelicot, fleur d'oranger, mangue jasmin). Un délice ! Le prix est de la moyenne haute à plutôt élevé mais rien ne vaut la qualité...

Mababe

Commentaire de Mababe, le 19/08/2011

Hum... Miam miam les macarons !

Murry

Commentaire de Murry, le 10/10/2012

L'assortiment que tu décris donne envie... Une adresse à retenir !

Vous êtes sur la page M Le Macaron à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.